Biotyfull Box : la première box 100% bio et naturels

Biotyfull Box : la première box 100% bio et naturels

Ahhhh enfin une nouvelle box beauté sur le marché et en plus contenant de beaux produits et que du bio, c’est la Biotyfull Box.

Une box que j’ai vu un peu partout sur la blogosphère mais que je voulais moi aussi tester car je suis fan des box et de la beauté bien évidemment, difficile pour moi de passer à côté !

Pas de surprises donc, j’en connaissais le contenu et toutes les marques m’étaient déjà familières. N’empêche, je voulais partager avec vous mes impressions sur cette box.

Ce qui m’a aussi attirée et la fraîcheur dégagée par le site et les illustrations. J’ai apprécié le fait qu’aucun détails n’a été oubliés et tout est expliqué scrupuleusement que ce soit pour le concept, les produits…

Ma Biotyfull Box, comment ça marche ?

Ma Biotyfull Box est une box mensuelle composée donc uniquement de produits bio et naturels, ne comprenant que des formats full-size pour 39,90 euros par mois. Moitié moins que ce que vous devriez payer en achetant en boutique. En plus, les frais de port sont offerts.

La première que j’ai reçu est plutôt sympa même si tous les produits ne me conviennent pas forcément mais je ne peux pas nier que la qualité est au rendez-vous et que les produits font envie.

On regarde en images et en détails ?

Le contenu

Biotyfull Box

Biotyfull Box

 

C’est juste une brève présentation car je ne vous présenterais pas les produits un à un (je préfère le faire pendant mes routines), notamment pour le sérum Algovital déjà découvert dans une précédente box et que je n’ai pas adopté car je ne mets plus du tout de sérum pour ne pas agresser ma peau. Elle ne supporte pas différentes couches de produits.

Néanmoins, ce sérum doit être bien car il a beaucoup de vertus : nourrit et fortifie la peau, augmente la production de collagène, régénère les cellules…

 Un produit doté d’une petite pipette que je trouve pratique pour l’application.

On y trouve aussi une eau micellaire de Fun’Ethic qui est une chouette marque bio que je vous recommande. J’ai déjà testé un de leur produit et je l’avais beaucoup aimé, une eau micellaire d’ailleurs et je l’avais trouvé parfaite pour me démaquiller en profondeur et sans agresser la peau.

Ensuite, et c’est mes deux produits préférés que je suis en train de tester en ce moment : la box contenait un fluide teinté éclat de Terre d’Oc qui est pas mal mais dont l’effet final n’est pas assez lumineux à mon goût. Je pense aussi qu’il n’est pas assez foncé pour ma carnation. Par-ailleurs, je crains son odeur que je trouve trop terreuse et minérale à mon goût.

Sinon, il s’applique plutôt bien et sans faire de rainures, de ce côté-là, tout va bien !

 

Biotyfull Box

 

Et enfin, le dernier produit, qu’il est possible que j’utilise quotidiennement, est la poudre minérale SLA présentée sous forme de tube avec un pinceau intégré. Une marque que j’ai déjà eu l’occasion de découvrir et que je trouve très très bien, du make-up pro mais bio !

Pour le moment, j’ai obtenu de bons résultats avec ce produit, un teint hâlé mais pas trop, l’application avec le pinceau kakubi est très simple.Il suffit d’effleurer le visage et le produit se fond très vite dans la peau.

Biotyfull Box

Les produits étaient accompagnés d’une illustration à colorier et chacun d’une petite fiche genre cartes à jouer, avec et la présentation de la marque et les explications concernant la composition du produit et son application !

Je les ai trouvé bien foutu et intéressante. Je trouve cela plus pratique qu’un livret car on peut les manipuler plus facilement notamment quand on utilise les produits, on peut emmener ces petites fiches avec soi dans sa salle-de-bain.

En résumé, je la trouve sympa cette box, fraîche et pleine de gaieté avec de jolis produits. Néanmoins, j’ai envie d’en découvrir plus avec de belles senteurs par exemple !

 

 



3 thoughts on “Biotyfull Box : la première box 100% bio et naturels”

Laisser un commentaire