Confort et élégance avec des bottes Peperosa

Peperosa

Ces derniers temps, on peut dire que j’ai eu une grande envie de nouveautés dans ma garde-robe. J’ai donc trouvé quelques pièces sympa, comme des robes/tuniques, écharpes, accessoires, et aussi chaussures. J’aime bien avoir ma paire de tous les jours et celle pour les sorties avec chéri, les amis… et j’ai jeté mon dévolu sur une marque italienne : Peperosa ! Par expérience, je sais que les italiens ont le chic pour avoir de très très belles chaussures. Là-bas, je suis du genre à baver sur leurs vitrines, leurs chaussures n’ont rien à voir avec les marques françaises. J’ai l’impression qu’elles sont plus « élaborées », avec plus de détails et de finitions.

Pour moi, pas d’excentricités, une jolie paire de bottes plates car j’aime bien marcher longtemps, noire ou marron, me ravit et est parfaite pour aller avec l’ensemble de ma garde-robe. J’aime les chaussures, mais je suis fidèle à quelques paires. J’aime bien avoir ma paire de shoes à portée de main sans avoir à chercher des plombes dans mon dressing. Pour les chaussures, j’ai toujours fonctionné de cette manière. Ainsi, j’ai usé la majorité jusqu’à la corde. Mes seules erreurs, des achats impulsifs aux marchés du coin…

Donc, pour moi et mes pieds fragiles, plus de chaussures de mauvaise qualité, je suis obligée d’y mettre le prix mais tant pis, je les garde très longtemps.

Présentation Peperosa

Ce que j’ai aimé chez Peperosa est le style, actuel et glamour, avec les petits détails qui font la différence.

On y trouve beaucoup de modèles plus lookés les uns que les autres, de la bottes, bottines, derby… toutes sont d’une très belle qualité et 100% made in Italy.

Si vous aimez les hauts talons et les belles matières, Peperosa est une marque de chaussures ultra féminines faites pour vous !

Vous y trouverez aussi des modèles un peu plus motard, que j’adore car ce genre de chaussures peuvent donner un look très tendance et bien stylé. J’aime bien cette touche masculine que peuvent apporter des chaussures.

Comme d’habitude, je vais vous montrer quelques photos de mes coups de coeur repérés sur leur site en ligne et sur leur Facebook.

Mes coups de coeur 

Celles-ci sont mes préférées…

 

Peperosa

 

 

 

 

 

Et aussi quelques looks qui peuvent vous donner des idées…

 

 

 

Voici le modèle que j’ai choisi pour cet automne/hiver…

 

Peperosa

 

Je l’ai ai déjà bien porté et je les adore ! Le cuir est de très belle qualité, très souple et adopte vite un bel aspect. Dedans, on y est juste trop confortable, je pourrais rester dedans des heures. Je ne me lasse pas de les porter et elles font si chic !

Evidemment, ma préférence, les porter avec une robe tunique !

 

Peperosa

Peperosa

Peperosa

 

J’ai fait une rayure.. c’est ma spécialité… sur le crépis dans mon garage ça ne loupe pas !

 

Peperosa

 

Vous aussi, vous aimez les belles chaussures italiennes ?

Laisser un commentaire