Etre L’élégante de cet automne

L'élégante

Et, voilà, je l’attendais depuis un petit moment cette nouvelle Ma Boîte à Beauté car j’avais entendu qu’elle contiendrait pas mal de make-up et forcément, ça ne pouvait que m’intéresser !

Ainsi que des cosmétiques, et aussi quelques soins, qui appellent à la volupté et au glamour d’après le descriptif…

A l’ouverture, j’ai ressenti tout de même une pointe de déception, néanmoins, je me suis dit, il faut que je découvre tous ces produits car avec MBAB, j’ai toujours de bonnes surprises. Ils savent toujours nous surprendre à leur manière…

Le seul petit bémol, à mon sens, est la redondance de certains produits : l’huile de beauté Kos, même si je trouve cette marque géniale, je ne suis pas fan de ce genre d’huile (je n’aime que les huiles sèches…), et le shampoing solide de Secrets en Provence qui ne me séduit pas plus que ça, finalement je préfère les shampoings liquides (plus simple à utiliser…). Peut-être, sûrement même, j’aurais aimé découvrir d’autres produits de ces deux marques…

Le reste a été de belles découvertes car les couleurs sont plutôt jolies et bien adaptés à cette nouvelle saison.

On regarde en photo…

 L'élégante

 

Une box très bien remplie qui plaira aux nouvelles adhérentes, aux fans de make-up  et à toutes celles qui découvrent le vaste monde des cosmétiques.

En détail…

 

 L'élégante

 

En maquillage, on est donc gâté avec de très beaux coloris notamment pour ce rouge-à-lèvres Annecy Cosmetics formulés avec des ingrédients naturels et biologiques (huiles et cires végétales, complexe alpin à base d’edelweiss, d’onagre, d’églantier et de mauve).

Un rouge déjà découvert dans une précédente version dans une couleur différente. Celle-ci est un corail pailleté, très joli, mais très clair pour ma carnation mais je pense que je le mettrais de temps en temps.

L’autre produit sur cette photo est un blush, qui semble à première vue ne pas payer de mine et pourtant à l’ouverture, le blush se révèle soyeux et tout doux, très jolie couleur pour rehausser les pommettes en douceur. Un corail doré irisé, très bon dupe de certains dans des marques bien plus chères. Il s’applique très facilement et semble glisser sur la peau. Je le garde précieusement !

L'élégante

 

C’est un blush de la marque Angèle Paris, pour le coup une très bonne découverte car je ne connaissais pas du tout cette marque.

 

L'élégante

 

On change un peu de couleur, avec des produits dans les teintes rouge et framboise. Pareil, au début, je me suis dit encore cette couleur mais j’ai vite changer d’avis que j’ai vu le résultat sur moi…

Les deux produits sont magnifiques que ce soit en terme de teinte que de facilité d’application sans oublier de très bonnes tenues !

Le vernis est de la marque De Bruyère, et il est magnifique. je le porte en ce moment sur une base pailletée, ce qui fait ressortir l’intensité glossy de la couleur. J’adore la facilité d’application. C’est réglé en 3 coups de pinceau !

Quant au gloss, de la marque MC, il est juste trop chouette avec une jolie couleur rouge/framboise qui ne colle pas et a une très bonne tenue. C’est un plaisir à appliquer tout de même sur une base hydratante, j’ai l’impression que ce gloss à tendance à assécher les lèvres…

 

 L'élégante

 

Ensuite, j’y ai donc redécouvert une huile Kos, qu’il me semble bien avoir déjà vu dans une précédente version. Néanmoins, elle sent très bon (patchouli, vanille et bergamote), je pense l’appliquer plus par petites touches. Les odeurs de cette marque sont toujours à tomber et me plaisent énormément. Je pense donc en mettre sur mes poignets simplement car sur l’ensemble du corps, j’ai peur que l’huile ne pénètre pas assez (à mon goût).

Il y aussi, et encore, un shampoing solide de Secrets en Provence. J’adore le packaging mais depuis la dernière fois, je ne suis pas encore assez téméraire pour essayer ce drôle de procédé. Après tout, pourquoi pas mais pas pour moi…

J’y ai découvert une adorable éponge Konjac de la marque Lady Green et ça sera ma deuxième que je dois essayer depuis quelques temps…

 

L'élégante

 

Plus deux bonus sympa, la crème pour les mains Argandia »fleur d’oranger », que je connais et que j’aime bien. Elle est facile à appliquer, pénètre vite, est pratique avec son petit format, et laisse les mains suffisamment hydratée. En général, je l’applique vite fait bien fait avant d’aller au boulot et son odeur de fleur d’oranger est agréable et pas top entêtante.

Et ultime petit bonus, en est quand même bien gâtées, un masque pour le visage adorable L’Action au litchi ! Moi qui adore ce fruit, je suis ravie !

Alors, si au début, j’ai été sceptique, en fait je crois que je deviens trop critique car en fait ce contenu est splendide malgré quelques petites redites mais qui font quand même plaisir. Le maquillage est vraiment joli…. non je n’ai rien à dire en fait…MBAB a bien assuré, elle voulait une boîte avec plus de make-up, c’est réussi !

Bon, moi tous les mois comme ça, je crois que ça m’irait plus que bien vu le plaisir que ça m’a donné de découvrir tous ces jolis coloris et même l’huile je l’aime bien finalement, bon surtout son parfum…

Et, pour celles qui l’ont commandé, qu’en avez-vous pensé ? Quels produits vous ont plu ?

 

 

 

 

 

 

 

 

2 thoughts on “Etre L’élégante de cet automne

Laisser un commentaire