Inimitable Laloo, la pochette qui respecte mes accessoires !

Inimitable Laloo

Oui, je parle bien de respect pour mes accessoires, notamment quand je pars en vacances où je ne peux me passer de mes bijoux et je les trimballe d’une trousse à l’autre : ils s’emmêlent, je ne sais plus ce que j’ai pris, bref c’est le bronx !

Inimitable Laloo, ce n’est pas une trousse mais LA trousse parfaite pour emmener ses accessoires avec soi avec organisation et facilité. D’un seul coup d’oeil, on voit tout ce que l’on a emmener et on peut les ranger, les trier si on veut… bref, Inimitable Laloo est pour moi LA trousse de rangement pour mes bijoux parfaite !

 

Inimitable Laloo

Pour quoi Inimitable Laloo est-elle une trousse si pratique ?

Inimitable Laloo, est un concept récent qui a vu le jour en 2014, et complètement inédit pour des pochettes astucieuses, design et nomades.

Une trousse qui grâce à ses nombreux rangements judicieusement bien pensés, va vous permettre d’organiser vos accessoires et petit objet du quotidien. En vacances, vous pourrez y ranger soit vos bijoux, soit votre make-up, ou pour un rendez-vous avec vos papiers, votre smarphone…

De nombreuses possibilités s’offrent à vous avec cette pochette. Pour ma part, j’ai tout de suite pensé à y organiser mes bijoux quand je pars en vacances ou en week-end. Mais, je vois bien la possibilité d’y ranger tous mes papiers, mon portable, mes clés ou carrément, une trousse make-up/pharmacie pour le boulot. J’y vois toutes sortes d’usage ! Sa contenance est importante et vous pouvez acheter des clips pour agencer encore mieux les bijoux par exemple comme vous le verrez sur mes photos.

L’ensemble est très solide, les finitions sont très soignées, le tout est en simili-cuir pour une durée d’usage illimitée !

Mon avis sur Laloo

 

J’aime beaucoup cette pochette, surtout les « clips » car ils permettent de ranger et d’organiser ses bijoux un peu mieux que dans une simple trousse où tout se balade et s’emmêle. Ce qui n’est pas très pratique alors qu’en déplacement, on veut juste pouvoir enfiler un bracelet, mettre une paire de boucles d’oreilles pour pouvoir profiter de la journée sans passer des heures à chercher la deuxième boucle ou démêler les colliers.

J’en suis un peu addict car pour moi, c’est une petite révolution pour mes bijoux que j’aime tant et pour ne pas les abîmer et voir ce que j’emmêne d’un seul coup d’oeil.

En plus, elle est super agréable visuellement, les couleurs sont belles et harmonieuses, bien tendance. Le toucher du produit est agréable, on a vraiment envie de l’emmener partout avec soi, ou juste de la porter à la main. Moi qui aime les cartables et les messenger bags pour leurs fonctionnalités et les nombreux rangements qu’ils offrent, je retrouve cet esprit « working girl » toujours en vadrouille dans cette pochette.

Elle est très agréable au toucher et on prend beaucoup de plaisir à y ranger ses affaires méticuleusement.

Voilà comment elle se présente…

 

Inimitable Laloo

Inimitable Laloo

 

A moi de jouer…

 

Inimitable Laloo

Inimitable Laloo

Inimitable Laloo

 

Et en plus une petite trousse amovible, pour ranger ce qui ne tient pas dans les élastiques, les perforations, très pratique !

 

Inimitable Laloo

 

Alors, qu’en pensez-vous ? Ingénieux non ?

 

Laisser un commentaire