J’ai fait encore des heureux avec la Woufbox d’octobre

Woufbox d'octobre

Je viens de finir mon « shooting » avec la Woufbox d’octobre et j’en connais deux qui se sont bien éclatés, enfin surtout une, toujours la même…mon petit Spitz n’est pas très jouet, il préfère les gâteaux ! Mais Darhyl, mon Jack, aime tout, jouets, gâteaux, couverture… tant que l’on s’occupe d’elle…

La Woufbox d’octobre

 

Pour moi, pas de surprises, la Woufbox contenait son lot de jouets et friandises et comme toujours des produits « bien-être » je vais dire !

J’y ai retrouvé un plaid et des petits sacs pour ramasser les désagréments laissés au hasard d’une rue. Même si mes chiens sont très bien élevés (…), il leur arrive de faire leurs besoins là en plein milieu du trottoir parce qu’ils ont décidé que se serait sympa de voir sa maîtresse se faire engueuler ! Comme si c’était moi qui avait commis le « délit » ! Même un pipi sur une roue de voiture (leur péché mignon) est mal vu alors autant vous dire que les petits sacs pour ramasser les excréments tombent plutôt bien (avec toutes les dames à bigoudis qui nous épient, on est très surveillé, nous les gens avec des chiens…) ! Le seul problème, trouver une poubelle où les mettre ou alors les laisser dans sa poche, formidable ! (heurrrkkk)

Et puis, comme toujours, le reste des produits découvert dans cette box en images…

La Woufbox d’octobre en images

Pour commencer, quelques clichés du menu, encore des photos qui ont fait fondre mon petit coeur…

 

Woufbox de septembre

 

Trop trognon, hein ?

 

Woufbox d'octobre

 

Là, clairement, je suis les yeux en coeur !

 

Commençons par les gourmandises… leurs préférences….

 

Woufbox d'octobre

 

 

Ils ont adoré mâchouiller le bâtonnet Dentaflex mou et bien rigide afin de permettre une bonne mastication et garantir un nettoyage complet de la bouche ! J’en ai coupé un petit morceau pour le spitz et ils ont tous les deux adoré ! J’aime beaucoup le concept et la texture, sans doute, je leur en donnerais de temps en temps (même si c’est vite mangé, la dentition des chiens c’es très important !).

L’autre produit, ce sont des friandises sous forme de sticks de Vitakraft, je suis moins fan de ce genre de présentation mais je sais que eux ils adorent ! Surtout qu’en général, je leur mets directement dans la gueule, j’ai l’impression d’être leur maman naturelle et eux font leur gros bébé ! 😉

 

Les jouets maintenant…

 

Woufbox d'octobre

 

On a découvert deux jouets marrants, que le spitz pourrait prendre car ils sont adaptés à sa taille mais rien à faire, ça ne l’intéresse pas ! Alors, c’est Darhyl qui va s’occuper de tout ça !

J’ai commencé par lui donner la grande vache qui fait scritch-scrich et pouic pouic, elle adore comme toujours ! Les bruits lui plaisent beaucoup, néanmoins, son but ultime : enlever ce qu’il y a dedans ! Intacte c’est mieux, même si la vache ressemble à la fin à une charpie, l’essentiel, c’est l’intérieur… son instinct de chasseuse referait-il surface ????

 

Woufbox d'octobre

 

Et, comme je le disais un peu plus haut, les produits « bien-être » : un plaid et des petits sacs poubelle ! Les deux sont utiles et de bonnes idées ! Mon spitz adore les plaids !

 

Une édition qui reste sympa, on a quand même fait quelques découvertes, notamment avec le bâtonnet mou et rigide à la fois dont la consistance m’a vraiment surprise ! J’ ai trouvé rigolo de la voir mâchouiller ce bâtonnet !

Une chouette édition pour celles et ceux qui découvrent la box, je pense qu’ils seront ravie d’y découvrir un plaid et toutes ces petites attentions qui font plaisir à nos toutous !

 

Et vous, comment gâter vous vos animaux ?

2 thoughts on “J’ai fait encore des heureux avec la Woufbox d’octobre

Laisser un commentaire