Mon truc en plus : Touche de Parfum J’adore de Dior

Touche de Parfum

En matière de parfum, je ne suis pas une pro mais j’ai une grande expérience au vu de tout ce que j’ai pu sentir et découvrir. Néanmoins, Dior a réussi à me surprendre grâce à sa Touche de Parfum pour le sublime J’adore, un parfum que j’aime à la folie. Il est si féminin, si frais, si doux et puissant à la fois. Dommage, je ne peux pas vous en parler plus, mon « pulvérisateur » s’est cassé. il faudra sans doute que je m’en achète un nouveau (heureusement, il en restait un peu) car Touche de Parfum est fait pour aller avec.

Touche de Parfum

Pourquoi Touche de Parfum ?

Pour ma part, c’est la première fois que je rencontre ce petit flacon. Il a été créé pour sublimer J’Adore afin de lui apporter de l’ampleur, de la profondeur, beaucoup de chaleur aussi.

Il suffit d’une goutte (d’où le petit flacon) pour apporter une touche différente. Une fois appliqué sur la peau, le parfum semble réfléchir et commence à s’ouvrir au bout de quelques secondes.

J’aime particulièrement le côté boisé et chaleureux qu’il apporte. Il se porte très bien tout seul et apporte des éléments nouveaux à J’adore.

Il réagit différemment selon la personne qui le porte, offrant ainsi une infinité de variations.

Le résultat sera une alliance de notes fleuries et chaudes assez inattendues.

Touche de Parfum

Ce qui fait la différence

Deux points, à mon sens, font la différence et change la façon habituelle de nous parfumer. A savoir les notes présentes dans cette Touche qui sont très changeantes selon la partie du corps où on l’applique. En effet, sur une main, j’ai la sensation de ressentir plus les notes fleuries, sur l’autre les notes boisées. On y trouve de l’absolu jasmin Sambac d’Inde, l’absolu rose Damascena, de l’essence de bois de Santal (l’un des bois les plus précieux au monde qui offre une senteur divine et réconfortante). Des matières nobles qui sont hautement concentrées dans une texture huile très douce sur la peau, vite absorbée. Je déteste les parfums qui laissent des résidus gras sur la peau. Cela m’est déjà arrivée avec des parfums à appliquer au doigt ou à l’aide d’une pipette et je peux vous assurer que c’est hyper désagréable. Pour vous dire, je n’avais même pas remarqué la texture huile de Touche de Parfum !

Ce qui fait la différence est aussi la façon de se parfumer grâce à son application par goutte directement sur la peau, un geste hyper sensuelle et féminin qui redonne ses lettres de noblesse à l’art du parfum.

En plus, la flacon, aussi mignon que J’adore, est un concentré de technologie grâce à une innovation exclusive. En effet, lorsque l’on dévisse la grosse perle qui fait office de bouchon, une goutte de parfum est aspirée dans l’applicateur situé à son extrémité. Cela permet de l’appliquer avec justesse et délicatesse sans rien casser des différentes notes présentes.

Touche de Parfum

Touche de Parfum

Le flacon est comme sa consoeur, juste sublime, tout en courbe avec sa forme de vase antique surmonté d’un collier de spirales dorées rehaussé d’un bouchon perle laissant entrevoir une gravure J’adore.

Touche de Parfum

Pourquoi c’est une bonne idée ?

En fait, au début, j’ai cru bêtement que c’était une version plus puissante de J’adore alors j’ai été surprise en découvrant et le petit flacon et la mini pipette qui fait remonter des bulles lorsqu’on la replace sur la bouteille. Quand j’ai découvert la réelle utilisation, j’ai été très étonnée et subjuguée en même temps. Aimant particulièrement J’adore de Dior, je me suis dit que l’idée était géniale que de pouvoir sublimer un parfum que l’on adore. Surtout celui-ci, si féminin ! Ma déception a été de ne pas pouvoir voir le résultat final puisque le mien est cassé. J’ai réussi quand même à extirper quelques gouttes de mon ancienne bouteille et le rendu me semble magnifique. Le parfum d’une reine, puissant et rare, c’est un peu un feu d’artifice olfactif, un nectar de parfum !

Une très bonne idée pour l’offrir à sa dulcinée pour les fêtes qui sera, je pense, ravie, de ce geste délicat en plus, et de moduler, selon ses envies, son parfum préféré. En plus, cette touche peut se porter seul sans problème et détient une excellente tenue !

Et vous, vous trouvez que Touche de Parfum est une bonne idée ?

 

Touche de Parfum

 

 

 

Laisser un commentaire