Petits bijoux délicats chez Myo Jewel

Myo Jewel

Voilà une toute nouvelle découverte et un coup de coeur pour une créatrice de talent : Myo Jewel.

La créatrice nous propose des bijoux fins et délicats très tendance, réalisés à la main dans son atelier nantais.

Présentation Myo Jewel

Ce que j’ai apprécié est la finesse des bijoux qu’elle créée et aussi les couleurs qu’elle utilise tout à fait adapté à la mode actuelle que l’on pourra facilement accessoiriser avec nos tenues préférées.

Elle travaille uniquement les métaux bruts donc sans allergènes et sans ajout de revêtement doré ou argenté. Je trouve que ce n’est pas plus mal, car cela donne du style au bijou et c’est plus naturel. De toute façon, les revêtements souvent, s’en vont au fil du temps et je trouve cela très décevant surtout de la part d’un bijou de créateur ! Ainsi, la créatrice utilise du laiton et de l‘argent massif qui respectent les normes européennes et ne contiennent ni de plomb ni de nickel. Nombreux de ses bijoux sont dotés de belles pierres naturelles provenant du monde entier.

Je pense que son idée est d’avoir un bijou le plus proche de l’effet naturel, des bijoux ethnique chic en somme.

J’aime beaucoup les formes de ses créations, graphiques et très tendance. Les bijoux ne sont ni trop gros ni trop fins, juste parfaits pour embellir une tenue. Ils se portent autant en journée qu’en soirée. Je les trouve très caméléon, par exemple, mon bracelet Myo Jewel se marie à merveille avec pleins d’autres bijoux.

 

On regarde en images ???

 

– Sautoir plume bordeaux –

 

Myo Jewel

 

 

Bracelet en perles de Labradorite

 

Myo Jewel

 

Dessous celui en perles de labradorite, les bracelets sont en :
* dégradé de Saphirs
* perles d’argent massif
* Topazes
* toutes ces perles mixées
* Aigues-marines
* Iolites

 

Boucles d’oreilles Agate orange & triangles laiton

 

Myo Jewel

 

 

Boucles d’oreilles grappes de perles de Jade & laiton

 

Myo Jewel

 

 

Boucles d’oreilles dorées en laiton brut

 

Myo Jewel

 

 

Bracelet en pierres gemmes facettées et laiton

 

Myo Jewel

 

Pour ma part, j’ai craqué pour un bracelet chaîne et macaroni laiton avec des spinelles. C’est la forme du « macaroni » qui m’a particulièrement plu. Les pierres au centre y sont bien mises en valeur !

Le bracelet est superbe, je ne me lasse pas de le porter et d’en admirer le brillant des perles facettées. Je trouve que le laiton s’accorde parfaitement à la couleur de la peau, sa couleur champagne est douce et harmonieuse.

 

Myo Jewel

 

Le bijou était joliment présenté, comme vous le voyez sur la photo ci-dessus, il est aussi accompagné d’une notice explicative, de conseils d’entretien et d’un petit chiffon de polissage pour lui redonner sa couleur naturelle lorsqu’il se patinera avec le temps.

 

Myo Jewel

Myo Jewel

Myo Jewel

Myo Jewel

 

Vous aimez ???

 

1 thought on “Petits bijoux délicats chez Myo Jewel

Laisser un commentaire