De l’audace dans la Biotyfull Box de novembre ?

De l’audace dans la Biotyfull Box de novembre ?

Quand, j’ai découvert le contenu de la Biotyfull Box de novembre, je me suis demandée si, comme la citation indiquée dans la box, l’audace était bien présente !

Je suis mitigée, car même si les produits sont très bien, de bonne qualité et bio, la grande force de cette box, je dois avouer qu’elle me rappelle beaucoup MBAB. On y retrouve des marques qu’ils nous avaient fait découvrir auparavant !

Il faut donc que j’oublie MBAB et que je regarde objectivement cette box mais c’est vraiment difficile pour moi, grande fan de MBAB !

Cela ne veut pas dire que la sélection proposée n’est pas bien, au contraire même, mais pour une « beauty-addict » confirmée, ce sont les marques qui me font dire « je les ai déjà vu ailleurs… » !

Par-contre, si vous êtes novice en la matière, cette box va vous ravir !

La présentation de la box est superbe et présente un aspect « zéro défaut », les produits sont protégés dans une belle boîte bien robuste que l’on a envie de garder. Ils ont chacun une petite carte attribuée avec la présentation de la marque, la présentation du produit, les conseils d’utilisation… très utile pour découvrir les produits et s’en servir correctement. Il m’est arrivé, dans certaines box, de ne pas savoir quoi faire des produits…et de devoir chercher sur le net : perte de temps pas forcément agréable car quand je reçois un produit, j’aime avoir le « mode d’emploi » à proximité !

 

La Biotyfull Box en détail

 

Biotyfull Box de novembre

 

En ce qui me concerne, je suis quand même contente d’y retrouver des marques que j’adore : Pura Bali et Baïja !

Toujours un plaisir à utiliser, surtout Pura Bali car j’adore leurs odeurs exotiques au possible qui nous transportent !

Le produit dans la box est un sérum réparateur à l’avocat que l’on peut utiliser sur les cheveux, le visage et le corps ! Sur la petite fiche, ils n’expliquent que l’application pour les cheveux alors je pense m’en tenir à cet usage ! Ils conseillent de l’utiliser le matin, je ne sais pas par-contre si l’application se fait sur cheveux humides ou secs. Je vais essayer sur cheveux secs…

L’odeur est bien sur à tomber, typique de celle que l’on se fait des îles : le monoï, la noix de coco… super bien pour égayer l’hiver qui arrive à grands pas !

L’autre produit dont j’aime beaucoup la marque, c’est une crème de corps fleur de tiaré de Baïja, dans la même veine que l’élixir suprême !

Il sent l’été avec un grand E, c’est une renaissance que de sentir ces odeurs à cette période ! La texture est très agréable, onctueuse à souhait, il va vite aller rejoindre ma salle-de-bain !

Le packaging exotique est superbe !

 

Biotyfull Box de novembre

 

 

J’ai aussi bien aimé le shampoing en poudre de Secrets de Provence ! Une petite boîte où on peut faire glisser des sachets contenant une dose de shampoing, pratique et innovant !

Mais, je pensais que c’était du shampoing sec, non du tout, il faut mouiller ses cheveux avant d’utiliser ce produit !

Son côté nomade est astucieux, l’idée est intéressante mais pour le moment, je ne sais quoi en penser, il faut vraiment que je l’essaye car je n’ai jamais testé de shampoing en poudre.

Comme toujours, le « design » de la marque, est gai et respire la bonne humeur !

 

Biotyfull box de novembre

 

 

 

Ensuite, j’ai découvert dans cette box un khôl kajal Annecy Cosmetics, il me semble bien l’avoir déjà en gris !

Néanmoins, je préfère le noir qui est bien plus intense. Le trait est net et précis, la texture est très douce, évidemment qu’il est bien ce khôl !

Et puis, ces formats que l’on voit de plus en plus sont tellement pratiques ! En effet, j’en utilise un actuellement, d’une autre marque, et l’application est précise et rapide, c’est un pur bonheur !

 

Biotyfull Box de novembre

 

Et, pour finir cette sélection, une crème de nuit Polenia à la gelée royale. Je suis guère emballée par le contenant mais le contenu m’intrigue ! le produit sent plutôt bon, bien sucrée et « vitaminée », un peu étrange pour le soir mais pourquoi pas ! La texture est aussi bien onctueuse, facile à appliquer et semble pénétrer rapidement !

Donc, je pense la tester, elle sert à lisser et revitaliser. Elle tombe bien vu l’état de ma peau à cette époque, à l’approche de l’hiver, j’ai bien l’impression de prendre un coup de vieux à chaque fois !

 

Biotyfull box de novembre

Le bilan

Pour conclure, je dirais que l’audace de cette box est de faire les choses bien, une belle box, une présentation soignée, des détails sur les produits présents, de belles marques à forte réputation !

Tout est fait pour nous plaire !

Comme je le disais plus haut, même si les produits sont tous intéressants, il me manque, à moi, le côté surprise car j’y retrouve des marques que je connais déjà !

Néanmoins, je pense que la Biotyfull Box amène une certaine fraîcheur au monde des box beauté avec une solide expérience, la connaissance des produits et de ce qui est proposé au jour d’aujourd’hui !

J’approuve donc cette box qui reste agréable et qui contient des produits utiles et dedans, zéro gadget ou produit de mauvaise qualité, tout est bon à prendre et en format vente !

Et vous, qu’en pensez-vous ???

 

pssssst : une surprise bientôt avec la Biotyfull Box…

 



5 thoughts on “De l’audace dans la Biotyfull Box de novembre ?”

  • Coucou 🙂 Quand j’ai vu la Crème Moana ♡♡♡ j’ai failli m’abonner en début de mois..
    Mais tout comme toi en regardant les contenus précédents, j’ai eu l’impression de retrouver la MBAB en + cher et avec moins de produits 🙁
    Ça reste néanmoins une super box !!
    Maintenant je croise les doigts pour trouver la Crème Moana au troc 🙂 (je peux rêver!!!)

  • Je connais la box MBAB ,je suis novice dans les box beauté ,du coup j ai été transporté ,elle m a bien plu et les odeurs des îles font envie surtout en hiver

  • Merci beaucoup pour cet article! J’aime bien les produits naturels et bio, et j’avoue qu’au début j’étais très tentée par cette box, mais c’est son prix tout de même élevé qui me freine. Le contenu de la boite de novembre est réussi, mais p.ex. en octobre on a eu 2 produits pour le teint (un très clair l’autre bcp plus foncé), donc un peu « casse-gueule », car la teinte et la texture ne va pas convenir à tout le monde. En plus, le mois dernier on a déjà un un sérum huileux full size, et en novembre, rebelote… encore erreur de casting, je trouve, ils auraient dû attendre un peu avant d’en mettre un autre. Tu as raison quand à l’effet « déjà vu » des marques… le problème de cette box est qu’elle propose que des produits Bio d’origine française, donc forcément au bout d’un moment on va tourner en rond. Je préférerais qu’ils nous fassent découvrir un peu plus de produits BIO venant d’ailleurs. Pour résumer, je ne pense pas m’abonner, je vais faire un peu comme pour MBAB, acheter coup par coup, si le contenu me convient! Bon dimanche 🙂

Laisser un commentaire