Les chaussons fun et chauds Sleeper’z

Sleeper'z

Quand je suis tombée sur l’enseigne en ligne de chaussons Sleepeer’z, je me suis dit qu’il fallait absolument que je vous présente leurs produits !

Les chaussons Sleepeer’z

 

Parce que si vous aussi vous craquez devant de jolies pantoufles et surtout celles en forme de personnages, animaux…mais que celles que vous trouvez en grandes surfaces sont franchement horribles (voire défigurées…), je vous conseille d’aller faire un tour chez Sleeper’z.

On y trouve de très chouettes modèles de chaussons fun, amusants, chauds et surtout bien faits !

C’est aussi pour moi encore un joli souvenir car je n’en ai eu qu’une paire de ce genre de chaussons car je n’en ai jamais vraiment trouvé à mon goût. C’est mon papa qui me les avait ramené des Etats-unis. Ceux-là avaient juste une forme d’énormes chaussons (tellement gros que j’avais cassé le plus gros cache-pot de ma mère avec en me prenant le pied dedans…). J’avais adoré traîner à la maison avec ces grosses pantoufles rigolotes et bien chaudes !

Là, je me suis refait plaisir avec un modèle que je cherchais depuis un moment donc, des chaussons avec de belles têtes de chiens !

Je suis comblée, j’ai tout : la langue qui pend, les yeux tombants, la truffe, les oreilles, le toucher peluche et le confort ! Très très chouette avec un effet réaliste qui nous change des chaussons monstrueux de certaines enseignes : c’est un animal ça ? Mais lequel ??? On ne sait pas vraiment qu’elle est la forme représentée… je n’ai pas de photos mais je pense que vous voyiez ce que je veux dire…

J’ai voulu aussi vous présenter cette boutique car elle est source de belles idées cadeaux pour toute la famille. Un vrai cadeau de Noël : utile et rigolo ! C’est ce qu’on aime aussi dans l’esprit de Noël, des cadeaux familiaux qui font mouche, qui font douillet et qui sont un peu hors du commun !? Bon, moi, en tous les cas, c’est comme ça que j’aime les cadeaux de Noël : plaisir et amusement ! Ca nous changera de la charentaise, certes chaude, mais vieillotte trouvées dans la boutique à chaussure du coin à la dernière minute (déjà vécu..), du chausson fait main en laine de mouton qui gratte bien et qui pue au bout d’un moment… vous voyez je suis une spécialiste dans le domaine du chausson alors faites moi confiance…

On se regarde une petite sélection ?

 

 

Mes deux chiens de berger à moi

 

Je suis donc restée une grande enfant et j’ai craqué pour un modèle « chien de berger » parce que j’adore les chiens et surtout les très gros chiens ! Je passerais des heures et des heures et les serrer contre moi, à faire des ballades…une grosse peluche vivante en fait…

 

Sleeper'z

Sleeper'z

Sleeper'z

Sleeper'z

Sleeper'z

 

Presque réel non ?

Des chaussons qui ont de grosses semelles en mousse très confortables à mémoire de forme et bien isolantes des sols parfois très froids en hiver !

Je les ai aux pieds et je me sens vraiment bien au chaud, c’est une sensation douillette très agréable !

On dirait de vraies peluches, moi qui n’aime pas les pantoufles que je trouve trop simples voir à mourir d’ennui, je suis comblée avec celles-ci !

 

Et vous, aimez-vous aussi les chaussons en forme d’animaux ???

 

 

4 thoughts on “Les chaussons fun et chauds Sleeper’z

Laisser un commentaire