Blog beauté, mode, lifestyle femme

Les jolis cadeaux de la Birchbox de décembre

Les jolis cadeaux de la Birchbox de décembre

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas présenté une Birchbox, je préfère m’en tenir aux éditions que je préfère ! Et la Birchbox de décembre, elle est plutôt canon avec sa pochette classe et étincelante et deux produits de make-up pour en tout cas, ma version !

Surtout en cette période, je l’attendais vivement car celle de l’an dernier m’avait vraiment conquise et la pochette était vraiment belle et de bonne qualité (je l’ai toujours d’ailleurs !).

Je m’attendais donc à un contenu aussi sympa et joli que l’année dernière !

L’effet Birchbox

Les 3 autres produits sont aussi très sympa et procure l’effet découverte que j’aime beaucoup ! Et, même si je ne peux pas acheter tout ce que j’aime, cela me permet de connaître d’autres produits, de nouvelles marques et éventuellement d’acheter par la suite avec les points que j’ai cumulé ! J’aime beaucoup le fait de cumuler des points en répondant à des questionnaires par exemple qui se transforme en euros ! Cela permet d’amortir ou même de s’acheter un article qui nous fait plaisir dans leur boutique !

J’ai adoré passer commande chez Birchbox car pour ne pas payer les frais de livraison ils nous proposent d’inclure notre achat à notre box mensuelle, le tout très bien emballée !

Recevoir cette box est pour moi un moment de joie car je ne sais jamais vraiment ce qu’elle va contenir… c’est ma petite pochette surprise à moi…

Je vous montre ???

La Birchbox de décembre : contenu et avis

Birchbox de décembre

 

C’est une pochette avec 3 effets de matière dont une velours très sympa mais, comme vous le voyez sur la photo, qui prend bien la poussière et attrape bien les poils !

Il y a aussi un effet cuir et un effet pailleté, les 3 assemblés sont superbes ! Je trouve ça tellement chic en soirée de dégainer sa petite pochette et de la poser sur la table près de soi ! Pratique et moins encombrant !

Bon, point négatif, je viens tout juste de me rendre compte qu’elle était décousue sur le côté, bon du coup un peu dégoutée… elle servira quand même pour ranger des papiers à la maison…mais pffffff…

 

Birchbox de décembre

Birchbox de décembre

 

Désolée pour toutes les petites poussières mais je n’avais pas vu sur les photos qu’il y en aurait autant…

J’ai donc découvert dans ma version une crème douce désincrustante Institut Esthederm ! Un soin toujours utile, pourquoi pas…je suis pas hyper emballée non plus mais il servira quand même car c’est un produit qu’il m’arrive d’utiliser !

Un gel douche Skin&Co Roma aux odeurs siciliennes qui sent très très bon ! Je suis ravie de découvrir cette marque car l’odeur me plaît bien même si elle fait un peu « vintage » et cologne ! Mais de temps en temps, j’aime bien aussi utiliser des produits qui font un rétro, cela me rappelle des souvenirs et j’aime bien moi les souvenirs ! L’odeur pourrait presque mieux plaire à mon chéri  qui est d’origine sicilienne…

 

Birchbox de décembre

Birchbox de décembre

 

Un shampoing Kevin Murphy « Hydrate-Me.Wash » qui sent très bon, j’ai hâte de l’essayer même si ce bidon me fera certainement qu’une dose vu la longueur et l’épaisseur de mes cheveux actuellement ! On se fera juste une petite idée….

Sur la gauche un très chouette Eyeliner Eyeko feutre qui fait un trait précis et intense ! Je ne suis pas très habile avec ce genre de feutre mais je vais réessayer ! En plus, j’ai déjà essayé un de leur produit pour les yeux et j’ai été totalement conquise alors je vais renouveler l’expérience sans problème (un jour où je resterais à la maison au cas où je me loupe).

 

Birchbox de décembre

 

Un très joli rouge-à-lèvres Modelco qui a l’air tout doux à appliquer et précis mais à tester … la couleur est de saison, un joli rouge tout à fait portable ni trop, ni trop peu ….

 

Bilan 

 

Malgré quelques petites déconvenues, je l’aime quand même cette box car j’y trouve toujours de jolis produits qui vont me faire plaisir et j’y découvre bien souvent des petites pépites en matière de beauté alors quand on est une fan comme moi, quoi de plus plaisant qu’une box beauté surprise tous les mois !

 

 

 

 

 



2 thoughts on “Les jolis cadeaux de la Birchbox de décembre”

Laisser un commentaire