Ma sélection de bonnets chauds pour l’hiver avec Blue Melon

Ma sélection de bonnets chauds pour l’hiver avec Blue Melon

Vous le savez maintenant, cela fait quelques années que je vous présente les nouvelles collections de bonnets chauds Blue Melon. J’aime leur qualité, leur résistance et surtout les produits proposés sont jolis et originaux !

Leur spécialité, ce sont les bonnets à pompons avec de la fourrure, cela donne tout de suite un côté « classe de ski » que je trouve sympa !

Les modèles sont toujours sélectionnés avec soin et à chaque collection la qualité est là !

Question bonnet, je suis un peu difficile et j’aime bien me sentir protégée du froid (surtout mes oreilles) avec une bonne doublure, un bonnet pas trop petit et qui reste en place notamment quand on a les cheveux longs et épais comme les miens ! Je ne suis jamais déçu avec Blue Melon ! Bizarrement, j’ai très souvent porté des bonnets qui ne tenaient absolument pas chauds, vous savez ceux en maille avec de gros trous…

Sans attendre, voici une petite sélection de mes modèles préférés…

Ma sélection de bonnets chauds Blue Melon

 

 

Pour cette saison, j’ai opté pour un modèle noir surmonté d’un pompon composé de fausse fourrure Eisglut (pour être chic en toutes circonstances).

Celui-ci a sa touche d’originalité puisqu’il a un effet froissé. Il se compose de 50% de laine mérinos et 50% polyacrylique haute qualité.

J’aime le fait qu’il soit doté d’une doublure interne façon polaire qui permet d’avoir bien chaud et de se sentir bien confortable !

 

bonnet chauds

Mon trio de choc du moment avec ce bonnet, mes baskets très confortables skechers et mon sac Vendula London !

Rien de mieux que des accessoires pratiques et jolis et de bonnes baskets ! J’aime le fait que ce soit facile à enfiler et facile à porter ! Cool et chic !

bonnets chauds

bonnets chauds

 

Et vous, qu’aimez-vous porter l’hiver ?



Laisser un commentaire