Mes bottines Peperosa et des clous partout

Mes bottines Peperosa et des clous partout

Question chaussures, je privilégie surtout le confort et après le design car je suis toujours en train de marcher à gauche et à droite, j’ai donc besoin de me sentir à l’aise ! C’est en fonction de mes besoins que j’ai choisi mes baskets, mes bottes (simples et chics) et mes bottines Peporosa pour changer de look et avoir une belle tenue qui me correspond les jours de « sortie ».

Des bottines Peperosa à l’esprit rock

 

J’ai choisi un modèle un peu rock avec des clous qui reste cependant élégant et féminin. Néanmoins, j’ai sous-estimé le talon que je ne voyais pas si haut mais quelle classe ! Etant continuellement au boulot ces derniers temps, je n’ai pas pu réellement faire de look, même si il est tout prêt : un très beau jean qui fait une silhouette de rêve et une veste magnifique ( bientôt en article de présentation avec une grosse surprise…), je vois très bien tout cela ensemble mais les sorties sont rares en ce moment… La période de Noël a été d’une intensité dingue (et tant mieux) et je n’aurais jamais pensé abattre une telle masse de travail !

Il fallait donc que je vous les montre autour de quelques photos, d’ailleurs elles étaient dans mes coups de coeur de mon précédant article !

Le truc, c’est que j’aimerais presque le même style mais en version boots pour pouvoir les mettre au quotidien, je suis vraiment amoureuse des chaussures Peperosa je crois ! Elles correspondent vraiment à ce que j’aime : simplicité et élégance avec des détails qui font mouche !

 

bottines Peperosa

bottines Peperosa

 

J’adore cette grosse boucle et les clous qui apportent vraiment du « chien » à cette bottine tout en restant facile à porter !

 

bottines Peperosa

 

Des bottines très hautes comme vous le remarquerez mais qui peuvent se porter avec toutes sortes de tenues, un jean, une robe/tunique, un legging… Elles sont très confortables, il faut juste que je me réhabitue à porter de si hauts talons et heureusement que le talon est bien stable sinon ce serait impossible pour moi ! Et, puis pour trouver des chaussures à talon confortable, j’ai du chercher un moment… Du coup, je suis en train de me débarrasser de toutes mes anciennes bottines à talon, toutes celles qui ne m’ont amené que ampoules et fatigue… Celles-ci les detrônent largement !

J’adore la semelle qui est renforcée et permet de marcher un peu partout et donne un côté « baroudeuse chic » à la bottine !

Et, pour une allure plus simple, les « bracelets » de chaussure se retire !

 

bottines Peperosa

 

Le cuir de Peperosa est d’une qualité incroyable, les photos en témoignent je pense !

 

bottines Peperosa

 

Le style change énormément non ? Moi, je préfère avec les clous !

 

bottines Peperosa

 

Comment les trouvez-vous ? Elles sont sont belles non ???



2 thoughts on “Mes bottines Peperosa et des clous partout”

Laisser un commentaire