Only The Wood, un peu de bois et beaucoup de créativité

Only The Wood

Que c’est réjouissant de trouver des créatrices telles que celle de Only The Wood ! En effet, ses bijoux sont de vraies petites merveilles, avec des détails, à mon sens, peu vus, innovants, travaillés avec minutie et précision.

Only The Wood

Un style ethnique, encore plus tendance que la tendance, avec une petite touche de bois pour faire écho à la formation d’ébéniste de la créatrice !

Elle aime le bois et a choisi au final, de le travailler pour la réalisation de bijou, de petites pièces finement taillées.

Le genre de création qui te fait dire que cette fille à une imagination et un talent fou !

Des bijoux qui sont uniques et en plus bien pensés pour que tout le monde puisse les porter et accessibles en terme de prix !

Etant donné la finesse des pièces, je me suis demandée si ça passerait avec mon poignet un peu fort et le bijou que j’ai choisi, une pièce phare de la boutique, s’adapte à merveille !

Une réussite dans tous les détails, raffiné et délicat.

Voici quelques très belles pièces à retrouver dans sa boutique…

Coups de coeur Only The Wood

 

Only The Wood

 

 

 

 

Only The Wood

 

 

Only The Wood

 

Only The Wood

 

 

Only The Wood

 

 

Only The Wood

 

 

Mon test et avis

 

Un style très marqué, qui habille vraiment comme les bracelets à « enfiler » qui entoure parfaitement le poignet et apporte quelque chose de plus et d’original tout en restant élégant et féminin !

C’est la parfaite symbiose entre originalité et finesse du bijou qui me fait dire que l’on devrait entendre parler de Only The Wood !

Quand je le porte, tout  le monde le regarde, je vais poster une photo sur Instagram pour que vous vous rendiez compte du rendu !

J’ai choisi un modèle que je trouvais complètement différent de tout ce que j’ai pu voir, et pourtant j’en ai des bijoux ! C’est une manchette avec une flèche en bois, un triangle qui est la marque de fabrique de Only The Wood. Il symbolise le pouvoir d’aller en avant à l’image de la créatrice qui a su créer quelque chose de nouveau et quand même avec du bois.

Je trouve cela super sympa cette jolie petite touche, surtout que j’adore les bijoux même ceux tout en bois, ça donne un style et je me sens bien avec du bois sur moi !

Chaque bijou est donc façonné à la main et ils sont tous différents puisque le bois est découpé et on sait tous que la surface du bois n’est pas uniforme !

J’apprécie le fait que la partie bois soit vernis pour apporter plus de protection !

Le bracelet est également constitué de perles miuki méticuleusement tissées.

Il s’adaptera à tous les poignets car le bracelet est monté sur fil de mémoire. Au début, j’ai d’ailleurs pensé que la forme n’irait pas et au bout d’une journée, le bracelet a pris la forme de mon poignet, la vraie bonne idée d’utiliser ce genre de matériaux !

J’adore la partie basse avec les pampilles dorées et le cordon tressé, je trouve l’idée géniale d’avoir rajouté cette partie, on dirait un bijou tribal !

Only The Wood

Only The Wood

 

Comment trouvez-vous son style ?

4 thoughts on “Only The Wood, un peu de bois et beaucoup de créativité

Laisser un commentaire