De la finesse dans mon salon avec la bougie Vaara de Penhaligon’s

De la finesse dans mon salon avec la bougie Vaara de Penhaligon’s

Les vacances sont finies et j’en ai profité pour faire le plein de test que j’avais en retard notamment avec la bougie Vaara de Penhaligon’s que j’ai emmené avec moi.

Je sais que parfois, dans certains gîtes, l’odeur ne me plaît pas et j’ai besoin de personnaliser tout ça alors j’ai emmené ma bougie !

bougie Vaara de Penhaligon's

 

C’est bien la première fois que j’emmène ce genre de produit en voyage et je n’ai pas regretté !

J’avais beaucoup aimé le parfum et on retrouve bien cet esprit si propre au parfum Vaara dans cette bougie : des fleurs et un fond boisé qui a été apaisant tout au long de mon séjour.

La bougie Vaara de Penhaligon’s, du rêve dans mon salon

Pour la description de la senteur, je vous laisserais regarder mon article sur le parfum de la même gamme.

Juste, le parfum de la bougie est plus doux, subtil et laisse une odeur raffinée dans le salon qui a même plu à Monsieur ! D’habitude, il trouve souvent mes bougies trop girly et sucrées ! Normal, je suis friande d’odeurs opulentes et gourmandes….

Celle-ci est faite avec des huiles essentielles et de la cire de soja d’origine naturelle.

 

bougie Vaara de Penhaligon's

 

Avec la bougie Vaara, on est sur une odeur complètement à part, qui ne ressemble à aucune autre et qui lui a plu grâce à son côté chaleureusement boisé !

On ne sent pas l’odeur sur le coup, il faut attendre quelques minutes et si vous la laisser brûler plusieurs heures d’affilés, votre salon/chambre/bureau… se parera d’une succulente odeur, on se croirait dans un rêve, un jardin mais ailleurs…

Je l’ai vraiment adoré, c’est tellement différent et il m’a laissé rêveuse…. moi qui voulait que mon esprit se repose et vagabonde, cette bougie m’a fortement aidé à « méditer » et me reposer !

bougie Vaara de Penhaligon's

Je recommencerais, emmener une bougie en voyage marque encore plus l’esprit et les souvenirs.

Sur le site, la durée de combustion est de 30 heures. J’ai même eu l’impression que c’est un peu plus car je l’ai laissé brûler des heures et des heures pendant 7 jours. Mais si je fais mon calcul, oui, la durée de vie de cette bougie doit bien être de 30 heures.

J’ai aussi apprécié l’esthétisme de la bougie et de son magnifique emballage que je vais avoir du mal à jeter avec son décor fastueux et coloré !

La bougie est sobre, élégante et constitue un très bel objet de déco surtout au milieu d’un salon en pierre ou posé sur une cheminée comme notre gîte !

Vraiment, un très bel objet !

bougie Vaara de Penhaligon's



4 thoughts on “De la finesse dans mon salon avec la bougie Vaara de Penhaligon’s”

Laisser un commentaire