De quoi nous occuper avec la Woufbox de janvier

Woufbox de janvier

Un peu en retard pour vous présenter la Woufbox de janvier, la première de l’année, que nous avons adoré !

Dedans, pleins de choses pour s’occuper, et oublier le mauvais temps environnant !

La Woufbox de janvier, présentation

 

La mienne était composée de 3 jouets, dont deux ENFIN à la taille de mon spitz, et même si monsieur préfère les interactions avec nous directement, j’essaye de lui montrer l’intérêt de courir après une petite balle rose ou attraper un jouet vautour en maillot de bain vintage (ben quoi normal….;)). Comme toujours, le jack veut tout pour elle mais j’ai réussi à faire aimer la petite balle rose au plus petit même si j’ai bien vu qu’il va la chercher pour me faire plaisir et je sens bien qu’il a du mal avec les jouets (je ne sais vraiment pas pourquoi ce chien n’aime pas les jouets ???).

Néanmoins, les 3 gourmandises lui ont beaucoup plu, surtout les petits os à mâcher enrobés de poulet séché et à sa taille !

J’ai trouvé pour ma part, très original et rigolo, les compléments alimentaires au boeuf en forme de tablette au chocolat.

Pour le reste, nous avons retrouvé des petites friandises en forme d’os Jessie Pro, très bien pour la petite mâchoire du Spitz et un gant de massage adulé de mon Jack qui adore cette sensation.

J’en ai déjà un et pour les poils ras, c’est vraiment sympa, tout en la caressant, je lui enlève son poil mort et nous passons un chouette moment toutes les deux, dorloter son chien de cette manière, c’est super agréable !

Une box bien remplie, agréable qui nous a vraiment fait plaisir, petits jouets rigolos, gourmandises ludiques, on regarde quelques photos que j’ai essayé de faire malgré leur impatience à tester le contenu plus en profondeur…

Le contenu 

 

Woufbox de janvier

Woufbox de janvier

Les jouets sont vraiment très drôles, cette fois, je ne garde rien pour moi 😉 l’oiseau rond avec une balle à l’intérieur est super pour le jack et les deux autres plus petits bien adaptés à un plus petit chien qui aime les jouets, c’est mieux ! 😉

J’aime beaucoup la petite balle rose, mignonne pour moi et amusante pour eux, enfin du coup surtout pour le jack !

 

Woufbox de janvier

 

On le lui piquera pas je crois, et heureusement, maintenant, elle sait qu’il faut attendre sagement avant de passer aux tests…

 

Woufbox de janvier

Mention spéciale pour ces petites os que mes chiens adorent, et ils sentent drôlement bon le poulet !

 

Si on ne peut pas encore essayer, on peut « largement » sentir…

 

Woufbox de janvier

Woufbox de janvier

 

Bilan

Cette version est pour nous, très complète et généreuse ! Les 3 jouets et les 3 paquets de friandises nous ont vraiment fait plaisir et surtout j’ai trouvé des produits vraiment bien adaptés à la taille de mon tout petit chien ! Et même, si il boude encore les jouets, je peux au-moins lui proposer quelque chose à sa portée !

Monsieur est par-contre un vrai gourmet, il a tout adoré, comme la plupart du temps d’ailleurs !

Je ne parle même pas de Darhyl, le jack russell qui adore toujours tout, et même le produit utilitaire a fait son bonheur, car quoi de mieux que de se faire dorloter après avoir bien mangé ???

Après avoir testé de nombreuses Woufbox, je peux dire que même si parfois, on retrouve des produits similaires, le contenu nous a toujours fait plaisir et les jouets sont toujours très rigolos. Je ne penserais jamais à me les procurer par moi-même, de même que certains produits utilitaires comme des serviettes ou des plaids. J’ai pu leur offrir une parfaite panoplie et les aurait chouchouté comme jamais. J’aurais pu aussi tester des lingettes qui se sont révélées super utiles tout au long de l’année pour enlever une tâche ou les nettoyer après une ballade.

Donc, pour moi, c’est une box toujours testé et approuvé que je vous conseille si vous voulez faire plaisir à vos chiens adorés !

Vous pouvez bénéficier de 5 euros de réduction grâce à ce code : ambuejjs

 

Laisser un commentaire