Ma Boîte à Beauté, La Merveilleuse

Ma Boîte à Beauté, La Merveilleuse

Comme je l’ai attendu cette nouvelle box de Ma Boîte à Beauté ! Cette fois-ci, elle s’appelle La Merveilleuse et elle l’est car elle nous est arrivée remplie à ras bord avec que de très jolis produits.

Certains, je les connaissais, d’autres sont et vont être de belles découvertes : 9 produits plus un bonus !

Pour Noël, ils nous ont gâtés et moi j’ai adoré !

Ma Boîte à Beauté La Merveilleuse

 

En plus, tous les produits proposés sont intéressants et tout va me servir. Les marques présentes sont toutes, sans exception, des marques de renom ou à découvrir.

Pour ma part, cette fois-ci, je découvre la marque Jamal que je suis d’ailleurs sur Instagram car j’ai bien aimé leur lotion micellaire et le Laboratoire Rivadouce !

Sinon, j’ai le plaisir de trouver un autre produit Kos (j’adore leurs senteurs) et cette marque que l’on retrouve souvent chez MBAB est un vrai plaisir ! Je me régale avec leurs produits !

Voici la box presque au complet, il manque le pochon que je donne toujours à chéri car il les adore pour ranger tout un tas de petites choses qui risqueraient de s’éparpiller dans les placards (il est très conservateur…).

La Merveilleuse

Bien remplie non ?

Pour ma part, c’est bien la première fois que je découvre une box aussi généreuse, je peux vous dire que ce coffret m’a fait plaisir énormément !

Les produits présents dans La Merveilleuse

Pour le visage

 

La Merveilleuse

 

Je vais commencer par vous présenter les produits pour le visage au nombre de 4 !

On commence par le masque Fun’Ethic, que je n’ai pas essayé car je prends de moins en moins le temps de faire des masques et c’est bien dommage pour une blogueuse beauté, ça je le sais !

Un masque qui m’étonne car il se présente sous forme de flacon-pompe avec une texture très liquide.

L’odeur est assez prononcée, un peu trop à mon goût… normal, dedans, je vois sens qu’il y a de la rose, et cette senteur peut vite me faire fuir si je ne remarque que cette odeur ! Et là, c’est le cas !

Par-contre, et c’est vraiment chouette, il est sans rinçage ni lavage. Soit on le laisse pénétrer entièrement (pourquoi pas en rédigeant un article…), soit en se passant un coton imbibée d’eau micellaire pour enlever le surplus !

Quand ça va vite, ça me plaît forcément, il est vrai que rincer les restes d’un masque est un peu longuet. Parfois, je n’en vois pas le bout…

Pour les effets, celui-ci hydrate, repulpe, régénère, purifie…

Il semble presque parfait…

Ensuite, je retrouve un produit déjà testé avec MBAB : la mousse florale Swinging Morning de Funny Bee qui doit être un bonus car je ne la vois pas sur le menu !

Je l’ai déjà essayé et elle est plutôt sympa mais là aussi l’odeur est vraiment forte à mon goût et un peu perturbante au début.

Du coup, je vais préférer mes produits de mes routines quotidiennes aussi plus adaptés à ma peau sensible et dont l’odeur me plaît.

J’aime bien débuter la matinée avec des produits dont les odeurs me font plaisir déjà qu’un rien m’énerve le matin…

D’ailleurs, j’ai d’autres produits que je dois vous présenter faisant partie de ma dernière routine. J’aimerais beaucoup partager ça avec vous mais il faut trouver le temps…

Ensuite, il y a cette lotion micellaire de la marque Jamal Paris, inconnue au bataillon donc, et que j’ai testé et elle ne m’a pas déplu ! Je l’ai trouvé assez efficace et l’odeur doucement florale est très agréable et apaisante !

Elle démaquille très bien, tonifie et purifie la peau !

Par-contre, derrière, je préfère mettre une petite crème contrairement à mon eau micellaire préférée du moment qui se suffit à elle-même ! J’ai l’impression sinon que mes pores sont plus dilatées que d’habitude …

Et, enfin le dernier produit pour le visage de cette box est une gelée hydratante de Polaar, qu’il me semble avoir déjà mais que je n’ai encore jamais essayé !

Vu sa fraîcheur, je crois que je vais la tester pendant l’été !

Comme la majorité des produits Polaar, cette crème sent très bon , c’est un soin à la fois hydratant et protecteur de teint.

Pour le corps

 

La Merveilleuse

 

Pour le corps, j’ai découvert deux produits dont la marque sera une totale découverte et que je n’ai pas encore essayé ! Il s’agit du laboratoire Rivadis et d’un gel douche senteur mangue ainsi qu’un baume gourmand à la mangue aussi !

J’ai trouvé l’idée sympa que de proposer un duo de la même marque !

Le gel-douche sent affreusement bon l’été et le fuit exotique juteux, on le mangerait !

Le baume est doté d’une odeur plus douce, tout aussi agréable et avec une texture fine et fondante, mmmh, ça va pas faire un pli tout ça !

J’ai aussi retrouvé le magnifique lait de soie de Harem des Sens que j’avais adoré mettre dans mon bain la première fois que je l’ai reçu car il a une odeur chic et sensuelle à tomber à la renverse !

Il transforme le bain en plaisir lacté qui détent véritablement (mais pas de mousse par-contre) et sinon on peut aussi l’appliquer sur la peau en faisant masser la texture très liquide ! Je suis moins fan de l’application corporelle car je trouve la texture un peu trop liquide mais l’odeur est tellement agréable et féminine qu’elle fait oublier tout le reste ! Rien de mieux pour se sentir un peu reine…

Pour la maison

 

La Merveilleuse

Et enfin, le top du top de nous proposer deux produits pour la maison, ça change et c’est toujours apprécié par nous les filles !

Le premier est un parfum d’ambiance « jardin des songes » de Kos qui a la même odeur que cette petite poudre pailletée découvert dans une ancienne MBAB qui m’avait fait chavirer l’odorat !

En plus, l’odeur est ici encore plus concentrée et plus intense, c’est un régal !

Un parfum chaud et gourmand avec du patchouli, de la vanille et de la bergamote, sensuel à souhait !

J’aimerais beaucoup avoir cette odeur sur moi au quotidien tellement je l’adore !

Et, la bougie, toute mimi dans son « écrin doré » sent très bon, elle est gourmande et inonde joyeusement le salon d’une douce odeur sucrée !

Bilan

Pour conclure, on remarque très nettement que l’équipe s’est plié en 4 pour nous faire plaisir avec des produits que l’on adore (je sais que Polaar, et Funny Bee sont très appréciés par exemple), des produits aux odeurs que les filles aiment retrouver (de l’exotisme, de la gourmandise), des produits variés pour encore plus de plaisir, des bonus parce que c’est c’était Noël et des nouveautés par ce que les filles adorent les nouveautés !

La Merveilleuse

Ehhhh, j’oubliais le crayon De Bruyère doré et pailleté que je mélange à mon fard à paupières pour encore plus de brillance ! Il s’applique très facilement et l’effet est très léger mais le résultat est mignon !

J’ai été très contente de trouver un vrai joli produit de fête dans cette box avec les paillettes tant attendues à cette période !

En tous les cas, il est entré dans ma routine make-up quotidienne !

 

La Merveilleuse

 

 

 



10 thoughts on “Ma Boîte à Beauté, La Merveilleuse”

  • Je ne connaissais pas cette box! Elle fait envie! Je trouve très judicieux de mélanger les soins, les cosmétiques et les parfums d’ambiance pour maison. Comme tu dis, c’est un tout pour une fille! 😉

  • Bonjour,

    Tous mes vœux pour la nouvelle année !

    Votre article me donne très envie de commander cette box et je vais le faire immédiatement pour faire un petit cadeau à ma fille

    Merci pour ces belles découvertes dont vous nous faites part

  • Elle est vraiment bien!
    C’est une bonne idée d’avoir mis 2 produits pour la maison.
    Super box! Je ne l’achète pas régulièrement mais c’est ma préférée pour l’instant

  • Je viens de me l’offrir il y a 5 minutes lol 😉
    J’hésitais déjà et ton article ainsi qu’une petite réduction ont fini de me convaincre!!!
    Que des beaux produits en full size pour un prix vraiment pas cher j’aime beaucoup moi aussi Ma Boite à Beauté !!!!
    Maintenant j’ai hâte qu’elle arrive !!!!!! En plus la plupart des marques me sont inconnues donc découverte garantie !!!!!!!!

      • Je me régale !!!!!! Cette box est vraiment bien, tout sent divinement bon !!!! (la bougie on pourrait presque la manger lol)
        J’essaye d’être raisonnable et de terminer mes produits entamés avant d’essayer ceux-là (y’a le chéri qui pète un peu les plombs face à mon invasion de produits de beauté lol)
        J’ai eu un produit « bonus » différent du tien, toi tu as eu la mousse florale Swinging Morning de Funny Bee et moi une gelée fraicheur pour jambes et pieds de la marque Sénev à base de vigne rouge et de menthe poivrée, moi qui suis factrice j’ai souvent mal aux pieds à cause du piétinement devant le casier (l’endroit où on classe les lettres pour faire la tournée) , du coup c’est un bonus au top !!!!!
        Un merci à toi vu qu’au final ce sont tes photos et ton article qui ont fini de me convaincre 😉
        Bonne fin de journée miss Bombastikgirl 🙂

Laisser un commentaire