On prend un nouveau départ avec la Birchbox de janvier

Birchbox de janvier

Pour commencer l’année, la Birchbox de janvier Nouveau Départ, veut nous faire attaquer l’année en beauté en nous proposant de quoi nous faire du bien afin de ne pas se laisser aller alors que la saison n’est pas forcément la plus intéressante. Pour moi, cette période signifie fatigue, rhume et hibernation ! Mais bon, pas le temps pour les gros dodo, alors obligé de récupérer comme on peut, de prendre soin de soi et Birchbox y a bien pensé !

J’ai beaucoup aimé son contenu, qui change un peu de l’ordinaire même si je trouve qu’avec eux, chaque box contient son petit lot de surprises.

Quelques mots sur la Birchbox de janvier

Mais cette fois-ci, ils innovent leur contenu en nous proposant une carte d’abonnement pour du coaching en ligne « sport et nutrition » pour deux mois !

Je ne m’y suis pas encore intéressée de près mais c’est un service en ligne qui propose un programme pour perdre les rondeurs accumulées pendant les fêtes (par exemple) avec sport et conseils nutrition !

Plutôt sympa, même si personnellement, je n’aurais pas le temps de faire du sport (j’en fais déjà assez au boulot même si j’ai calmé ma cadence car sinon au final, je ne pourrais plus compter sur mes jambes….) et les conseils nutrition, je les connais bien puisque Monsieur pratique la musculation et m’a fait adhérer à ce sport que j’espère reprendre très vite d’ailleurs ! L’ambiance salle-de-sport est unique et permet une vraie coupure dans le train train quotidien. Rien d’exotique certes, mais rien que le fait de rencontrer des personnes extérieures, sortir de chez soi, c’est chouette ! Et oui, quand on bosse beaucoup, les opportunités de sortir se font plus rares et je vous avoue préférer prendre le temps de sortir en salle que regarder des vidéos ( je suis déjà assez sur l’ordinateur comme ça..). Mais j’apprécie l’idée qui pourra contenter les personnes qui préfèrent pratiquer leur sport tranquillement sans le regard d’autrui !

J’ai adoré aussi trouvé deux élastiques à cheveux de Birchbox qui peuvent se porter aussi au poignet. Ils sont jolis et vont me servir vu la longueur de mes cheveux !

Le petit accessoire qui fait plaisir !

Quant aux produits de beauté, j’en suis plutôt satisfaite, je vous montre ?

Le contenu

 

Birchbox de janvier

 

 

Les fameux élastiques, ils me semblent bien résistants et je les adore ! Simples mais efficaces, je préfère !

 

 

Birchbox de janvier

 

J’ai adoré y trouver un produit de make-up, un crayon pour les yeux nude Jelly Pong Pong qui peut s’appliquer aussi bien sur la muqueuse pour agrandir le regard (trop bien j’en cherchais un de ce style, il tombe vraiment bien lui !), pour le contour de l’oeil en guise d’anti-cernes ou pour illuminer l’arcade sourcilière !

L’effet est léger mais pas vilain et lumineux donc je l’ai adopté sans souci !

Birchbox de janvier

Dans ma version, j’ai découvert un petit pot de crème précieuse immortelle de L’Occitane en Provence idéal pour les peaux matures (merci…. aheemmmm) pour lisser, raffermir et protéger la peau ! Le produit sent bon et la texture semble agréable, alors je suis plutôt contente même si je n’ai jamais appliqué de crème pour le visage de la marque ! Je suis plutôt restée sur leurs shampoings et crème pour le corps mais je n’ai pas encore osé les produits pour le visage…

 

Birchbox de janvier

 

J’y ai découvert une CC crème pour le corps de Whish « Coconut Milk » pour illuminer la peau et lisser les imperfections !

Comment dire que je vais craquer sur ce produit : il sent la noix de coco, il sent l’été et ça fait plaisir en cette fin de janvier !

Il laisse un voile doré et lumineux sur la peau, j’adore ! Il est fort possible que je me procure par la suite cette petite merveille surtout que mon tube est pas beaucoup beaucoup rempli à en croire les effets de transparence…

J’ai pas eu de chance avec mes deux dernières box moi… bref, je ne vais pas en faire une montagne mais bon….

Ensuite, je trouve un masque gommage Doux Me guimauve, huile d’abricot, poudre de riz qui fait d’office envie même si pour le moment, je ne sens pas grand-chose !

A faire poser 7 minutes pour donner de l’éclat même aux peaux les plus sensibles !

 

Birchbox de janvier

 

Et enfin, la dernière découverte est un duo de shampoing et après-shampoing Parlor By Jess Chastain, peut-être un futur coup de coeur car il sent délicieusement bon les fruits exotiques je dirais ! Mmmmmmm !

Bilan 

On peut constater que Birchox ne laissera pas rentrer la morosité de l’hiver chez nous, il nous prévoit du sport, de bonnes odeurs paradisiaques pour nous rappeler que le printemps n’est plus si loin, de quoi se refaire une peau toute neuve ! Comme bien souvent j’adhère complètement à leur sélection ! On ne se laissera pas aller c’est promis !

1 thought on “On prend un nouveau départ avec la Birchbox de janvier

Laisser un commentaire