A nos Amours par Birchbox

A nos Amours par Birchbox

Me revoilà enfin pour un nouvel article, avant de lancer LE gros concours dont je parle depuis une semaine. J’ai aujourd’hui juste envie d’écrire un petit article sur la dernière Birchbox A nos Amours !

Je n’ai absolument rien découvert et je vais le faire avec vous !

Rien à ajouter sur le concept de cette box (depuis le temps que je la présente…) juste qu’elle me plaît toujours car elle permet vraiment de faire des découvertes beauté très sympa !

Bon, si on aime, après il faut acheter sur le site car les formats sont des formats voyage, mais souvent suffisant pour se faire une idée même si j’en voudrais plus parfois…

J’ai acheté 3 fois sur leur site et je n’ai jamais été déçue, le produit peut-être rajouté à votre box du mois et il est enveloppé dans un joli sachet, c’est très mignon !

Allez, on passe au contenu…

 

Le contenu de la box A nos Amours par Birchbox

 

A nos Amours par Birchbox

A nos Amours par Birchbox

 

Le vaporisateur est un soin pour les cheveux pour protéger de la chaleur des appareils chauffants, fixer les ondulations et les boucles et apporter de la brillance ! Très bien pour utiliser mon boucleur préféré ! Et, il sent très bon, frais et citronné mmmhhh…

L’autre produit pour les cheveux (chouette j’adore ça !) sent le bubble-gum de notre enfance et comme son nom l’indique est un soin multifonction pour apporter force, brillance !

Ces deux produits sont très sympa et les marques vont être pour moi de véritables découvertes !

A nos Amours par Birchbox

 

 

Pour les deux produits visage, je connais les deux marques mais elles sont toutes les deux très chouette alors, selon le produit proposé, c’est toujours un plaisir à utiliser : Polaar et Absolution ! Pour cette dernière, je me rappelle de mon coup de coeur pour La Crème du Teint qui m’avait fait dire que le fond de teint, c’est vraiment pas pour moi ! Ce produit est génial, il donne au teint éclat et fraîcheur et est surtout bien plus léger pour la peau !

Et, là Birchbox me fait découvrir l’Eau du Soir et Matin que j’ai eu l’occasion d’essayer aussi et que j’avais bien apprécié !

L’autre soin est une crème de nuit avec dedans une algue boréale qui réagit à la lumière de la lune, produit de la phytomélanine et bosste la régénération cellulaire ! Lui, il tombe bien et devrait me faire du bien car ma mine est quelque peu grise en ce moment et le temps dehors ne m’aide pas ! Et, en plus, le produit sent très très bon, c’est hyper féminin et un peu sensuelle !

 

A nos Amours par Birchbox

 

Et, pour finir en beauté, un produit make-up, un rouge dont les abonnées ont pu choisir leur coloris et moi j’ai pris un rouge foncé pour sublimer ma brune attitude 😉 car sinon les roses ne se voient pas trop sur mes lèvres….

Celui-ci est de la marque LOC, marque américaine qui m’est totalement inconnue, qui semble facile à appliquer et glisser sur les lèvres ! Très contente !

Bilan

Niveau odeur, je suis gâtée et contente car pour me redonner le sourire en ce moment, il me faut une bonne dose d’odeurs bien sucrées, de couleurs et de texture fondante et crémeuse !

Avec A nos Amours, c’est chose faite en plus la boîte est adorable !

Vivement la prochaine ! 😉



3 thoughts on “A nos Amours par Birchbox”

Laisser un commentaire