La Biotyfull Box spécial Saint-Valentin

La Biotyfull Box spécial Saint-Valentin

La Biotyfull Box spécial Saint-Valentin m’a vraiment fait plaisir et l’effort pour sélectionner des produits agréables, bio et beaux a été très payant !

Le contenu de la Biotyfull Box spécial Saint-Valentin

Cette box beauté a été faite avec soin, avec goût et je ressens une volonté pour offrir un cadeau spécial pour leurs abonnées bien aimées !

Dans cette box, on retrouve trois chouettes produits de maquillage et un petit objet pour le quotidien adorable !

Alors que dans la première Biotyfull Box, j’attendais le petit truc en plus, là je suis ravie, c’est tout ce que j’aime !

Regardons de plus près ce que cette jolie box contenait…

 

Biotyfull Box spécial Saint-Valentin

 

Un contenu mignon non ?

 

Biotyfull Box spécial Saint-Valentin

 

Du make-up, du make-up, du make-up !!! En plus deux crayons pour corriger et illuminer, j’en use de ce style de crayons !

 

Biotyfull Box spécial Saint-Valentin

Deux crayons de chez Couleur Caramel, une marque que j’aime découvrir car je possède une de leur poudre bronzante et je la trouve géniale, très naturelle et très longue durée !

Je ne sais pas si les crayons me feront aussi longtemps, en tous les cas ils ont l’air particulièrement agréables à utiliser et tout doux ! Le contact du crayon correcteur est comme une plume…

Pour ma part, je vais l’utiliser en complément de mon anti-cernes habituel car en ce moment, elles sont très marquées vu que je dors très mal !

Si il est si doux à l’application, c’est parce qu’il est composé de beurre de karité BIO, d’huile de ricin BIO et de cire d’abeille BIO !

Le deuxième crayon est totalement différent puisqu’il est plus fin et à une couleur cuivrée et brillante !

Sur le produit, il est écrit « yeux et lèvres » mais pour moi, ce sera juste pour les yeux notamment en été où ce coloris ira très bien avec une mine bronzée (heureuse et épanouie de préférence ;))

Sinon, les deux produits ont un tracé précis et fin, ce sont des produits raffinés et bio et je les adore déjà !

Biotyfull Box spécial Saint-Valentin

Ensuite, le troisième produit make-up est un gloss de SLA cosmétics, une marque que j’ai déjà eu l’occasion d’apprécier avec d’autres box et dont un certain correcteur de teint m’a duré des mois et des mois !

Quand je l’ai terminé, j’ai eu un gros pincement au coeur, car il donnait à mon regard de l’éclat et soit je le rachète ou je dois chercher un équivalent et à part le célèbre touche éclat qui coûte très cher, je ne sais pas encore…

Pour en revenir à notre gloss, il sent super bon, une odeur un peu sucrée et est doté d’un effet « shiny ».

Je le verrais bien par-dessus un rouge-à-lèvres ou même seul pour sublimer les lèvres ! Je viens de l’essayer et sa couleur me plaît énormément, le rose est beaucoup moins pétant que ce que laisse croire le flacon. Le rendu est naturel et rosit les lèvres, leur redonne volume et éclat ! Je suis bluffée !

Et l’application est d’une facilité… le gloss glisse sur les lèvres ! Je ne sais pas encore combien de temps il va tenir sur mes lèvres mais déjà il est plein de promesses !

 

Biotyfull Box spécial Saint-Valentin

 

Autre produit qui m’a mis le sourire (même si tout petit !), une crème pour le corps de Baïja  « thé vert jasmin » toujours avec un superbe packaging (garde ou garde pas ???..) et qui sent bon comme les crèmes qu’utilisaient ma maman : douce et légère ! Ca sent le gros coup de coeur et l’utilisation rapide et sans laisser une seule pointe de crème ! C’est ce que je fais toujours avec les produits Baïja, j’adore tellement que je ne mets plus que ça une fois que j’ai le produit en main ! Heureusement, que je n’ai pas un magasin revendeur dans le coin ou dommage même….

En tous les cas, cette crème est un délice et je vais aller voir si cette odeur existe dans d’autres formats… je viens de regarder sur le site, ce n’est pas donné mais comme idée cadeau, je le note pour une future wishlist ! 😉

Mais à 12 euros euros ce petit pot de 60 ml (je n’avais jamais regardé les prix avant véritablement, enfin je n’en avais pas pris conscience…), finalement, je vais l’utiliser avec parcimonie et tenter de le faire durer…

Enfin, le dernier produit de beauté de cette box et celui avec lequel j’ai eu au premier coup d’oeil le moins d’affinité et pourtant, je me suis vite rendu compte qu’il serait très bien pour mon cas de mine avachie ! Il s’agit d’une crème de jour pour le visage Acorelle : protecteur de jeunesse !

La crème sent plutôt bon, la texture est fine et agréable !

Ce sera une totale découverte car je ne connais la marque que de nom !

Et, enfin, le produit un peu plus « lifestyle » est une chaufferette de la marque Indemne ! Une marque dont j’entends beaucoup vanter les mérites et dont les produits m’intriguent ! Je pensais qu’ils ne faisaient que des soins et je suis ravie de découvrir cette petite bouillote ! Plutôt un chauffe-main qu’il sera agréable de mettre au fond de sa poche. L’utilisation est déroutante et magique car il suffit de clipser sur la pastille à l’intérieur de la bouillote pour que la chaleur se diffuse instantanément !

Pour le remettre à son état initial, il faudra chauffer la partie intérieur 5 minutes dans de l’eau bouillante ! Chouette procédé et tellement réconfortant !

(désolée il me manque 2 photos, mon portable avec lequel je prends mes photos à fait une surchauffe, mais je vais très vite en avoir un tout neuf et encore plus performant, j’espère qu’il sera encore mieux pour les photos !).

Bilan 

Cette box est vraiment agréable, riche en beaux produits de très grande qualité qui font beaucoup plaisir !

Je l’ai adoré et y trouver 3 produits de make-up et un produit pour le quotidien, j’ai trouvé ça chouette ! C’est comme ça qu’on fait plaisir à une fille ! 😉

 

 

 

Biotyfull Box spécial Saint-Valentin

 

 

 

 

 

 



5 thoughts on “La Biotyfull Box spécial Saint-Valentin”

Laisser un commentaire