Le confort avant tout avec les sweats Aeronautica Militare

sweats Aeronautica Militare

Je crois que je suis une passionnée de sweats car je suis tellement à l’aise dedans notamment quand mon ventre fait ses crises nerveuses, pour faire une promenade en pleine nature, pour s’habiller décontrac’, ou juste pour rester à la maison, les sweats me suivent partout !

Le sweat, un indispensable de mon dressing

Et, après avoir trouvé plusieurs sympa mais très « loose »…, je suis maintenant à la recherche de coupe plus classe car le soir, il m’arrive de sortir en sweat ! Bien accessoirisé, ça passe super bien ! Mes pièces préférées : les sweats à fermeture et à capuche, je crois que j’en porte depuis que je suis adolescente. Je suis friande des coupes cintrées mais sans non plus trop serrer…

Je trouve que les sweats Aeronautica Militare regroupe tout ce que je recherche :

  • confort (sans confort, je ne vois pas l’intérêt de porter un sweat, récemment, j’en ai vu des modèles très courts, je n’ai pas compris… m’enfin même si c’est à la mode, comment ça peut tenir chaud si le ventre est à l’air ?)
  • élégance
  • simplicité
  • petits détails sympa
  • coupes parfaites (un peu cintrées pour éviter le fameux effet sac de patate)

Voici quelques modèles coups de coeur et notamment celui qui m’a séduit. Comme le manteau de la même marque, que je ne quitte plus (il me protège tellement bien du froid et le cou surtout, je déteste avoir le cou découvert sauf en été !), il est d’une qualité à tomber. C’est sans conteste le plus beau sweat de mon dressing. Le tissu est tout doux et fluide tout en apportant la chaleur nécessaire.

Mes coups de coeur pour les sweats Aeronautica Militare

 

sweats Aeronautica Militaresweats Aeronautica Militare

 

 

sweats Aeronautica Militare

 

 

sweats Aeronautica Militare

 

 

sweats Aeronautica Militare

 

 

sweats Aeronautica Militare

 

 

sweats Aeronautica Militare

 

 

Ils sont tous canons non ?

Ma préférence

Après avoir longuement hésité, j’ai jeté mon dévolu sur cette pièce :

 sweats Aeronautica Militare

Pourquoi celui-ci

Parce que je cherchais un sweat sobre et classe qui puisse autant être porté les jours de grosses flemmardises vestimentaires ( avec une tee-shirt basique dessous, un collier, le tour est joué sans oublier le make-up, je suis prête !) que les jours où je vais sortir, boire un verre, ou même pour voyager ! Quand je vais quelque part, pour un voyage, il faut que ce moment agréable débute par une tenue confortable qui me ressemble ! Et, rien de mieux qu’un joli sweat !

C’est pour moi la pièce idéale pour le quotidien !

En  plus, il est tout doux à porter, en coton, la fermeture monte pour créer un petit col pour protéger le cou ! Il y a même deux poches de chaque côté et les deux petits détails discrets et sympa :

  • la petite médaille aigle sur la partie gauche de la poitrine et sur la manche gauche, des écussons militaires

Ce sont tous ces petits détails discrets et le côté pratique (poche + col) qui en font le sweat parfait !

sweats Aeronautica Militare

sweats Aeronautica Militare

 

Vous aussi, vous aimez les sweats ?

 

 

 

 

Laisser un commentaire