Quoi, vous ne connaissez pas encore Lady Million ?

Quoi, vous ne connaissez pas encore Lady Million ?

Pour la Saint-Valentin, ce parfum très solaire revient en force pour toutes celles qui aiment les senteurs puissantes et féminines, les bouteilles « objets de déco » : Lady Million de Paco Rabanne !

Je n’étais pas du tout séduite par le premier opus de One Million pour homme que je trouve trop commun (trop de monde le porte !) mais le Lady Million est une fragrance beaucoup plus sympa que j’aime beaucoup ! Tous les échantillons que j’ai eu sont tous terminés et je pense finir par me le procurer car pour le quotidien ou même en soirée, il est parfait !



 

 

Il est frais, fleuri mais sans faire grande dame, il a un esprit très jeune, avec une explosion en fleurs blanches qui réchauffe la peau et laisse un sillage hyper sensuel.

Il accroche les sens, et ne laissera personne indifférent, sa fragrance est très accrocheuse, séductrice !

A mon sens, il reste néanmoins un peu « commun » mais bien loin d’être désagréable, il peut faire le parfait cadeau de Saint-Valentin pour une jeune femme par exemple.

Le flacon est lui aussi plus joli que sa version masculine, il ressemble à un diamant doré et sera du plus belle effet sur votre coiffeuse, étagère, commode…

Je sais que pour ces occasions spéciales comme l’est la Saint-Valentin, la marque nous concocte toujours de sublimes coffrets !

 

Lady Million

Note de tête :

Néroli
Bigarade
Framboise

Notes de coeur :

Absolu de Jasmin Sambac
Absolu de Fleur d’Oranger

Un parfum à découvrir ou à redécouvrir !

 



1 thought on “Quoi, vous ne connaissez pas encore Lady Million ?”

Laisser un commentaire