Akoustik, des vêtements pratiques pour l’été

Akoustik

Je suis tombée récemment sur une boutique de vêtements colorés, originaux et ethniques que j’ai trouvé sympa surtout pour porter l’été. Je ne sais pas vous mais les sarouels sont le genre de pantalons hyper confortables que j’adore mettre en cette période pour aller à la plage. Pendant cette saison, on peut enfin porter des vêtements cool, sans prise de tête et pour enlever et remettre, c’est tellement plus pratique (après une bonne baignade notamment, le temps de sécher et hop on enfile un sarouel, bien pratique !).

A porter avec un débardeur, un collier de perles et des sandales plates en cuir (par exemple) avec tout plein de brides, je suis fan !

Ils ont aussi les robes d’été dont certaines me rappellent l’esprit d’une grande marque très chère que j’adore malgré tout… Alors que chez Akoustik, les prix sont vraiment intéressants (environ 30 euros pour une robe…).

La marque propose une gamme pour femme allant du 36 au 44 et une autre du 44 au 60, comme ça tout le monde peut trouver son bonheur ! Et, je sais que beaucoup de femmes aiment le confort et le look procuré par le sarouel surtout quand ils sont colorés parce que l’éternel sarouel noir, ça va un moment ! Et bonjour les coups de chaud en plein soleil. Un vêtement qui peut aussi se révéler salvateur quand on a des problèmes de peau (j’ai connu) et que l’on ne peut pas s’exposer en plein soleil, ou pour les femmes qui n’ont pas envie de se mettre en maillot à la plage (ça arrive, ça m’est arrivé). Et, comme la matière est en général légère, ça va on a pas trop chaud ! Quand j’ai eu des crises de purpura, je ne voulais pas me mettre en maillot et cela risquait d’empirer les rougeurs. Et, je sais que beaucoup d’entre-nous souffrent de problèmes de peau et ne peuvent pas trop s’exposer en plein soleil sans protection. Et, forcément, sur la plage, comme on aime bien, on trouve une alternative et le sarouel est très bien pour profiter sans trop souffrir, ni avoir trop chaud ! Je parle en connaissance de cause…

D’ailleurs, ça me rappelle une personne qui en portait souvent et elle me disait les acheter sur internet mais quelle boutique, je ne l’ai jamais su ! Je suis contente de pouvoir vous faire découvrir cette boutique si comme moi, vous recherchez une ou plusieurs pièces un peu plus cool et colorés pour les vacances.

Voici ma sélection…

Les sarouels Akoustik

Sarouel femme 3en1 Ruben

Le vêtement de l’été idéal, car ce sarouel peut se porter de 3 façons ! A emmener en vacances, ça fait moins lourd dans la valise, et vous pouvez le porter à n’importe quel moment de la journée : le matin pour faire son marché avec un joli panier en osier, l’après-midi, en version robe, pour se balader le long de la plage, le soir en version combinaison avec un petit gilet pour se promener le long du port ! Moi, j’adore !

Akoustik

Akoustik

Akoustik

 

Sarouel transformable 3en1 Dean n°11

 

Akoustik

 

 

Ce serait les deux pièces que je mettrais dans ma valise, une plus sobre et une plus colorée pour les jours où mon fameux grain de folie à envie de s’exprimer ! 😉

 

Et, quel serait votre indispensable à emmener dans la valise cet été ?

Akoustik offre-20% pour les nouveaux clients avec le code : BIENVENUE







			

Laisser un commentaire