Gourmandises au rendez-vous pour le printemps : CONCOURS Pascal Caffet (terminé)

Gourmandises au rendez-vous pour le printemps : CONCOURS Pascal Caffet (terminé)

J’adooooooôre le chocolat et à Pâques, je craque pour quelques jolies créations que je mange parfois avec scrupules pour avoir abîmé une oeuvre d’art !

Les créations Pascal Caffet

J’ai pensé aussi à vous en vous proposant de remporter deux lots du chocolatier-pâtissier Pascal Caffet ! Un meilleur ouvrier de France et un champion du monde des Métiers du Dessert ! « Le spécialiste du praliné à l’ancienne avec Sans Doute les meilleurs pralinés du monde®« . C’est lui qui dans les années 80 a redonné ses lettres de noblesse  au praliné, un peu délaissé car considéré comme trop sucré ! C’est pour cela que son praliné est si bon, il l’a travaillé jusqu’à l’excellence !

J’ai voulu un concours beau et très gourmand car vous gâter est une de mes préoccupations !

Ses créations m’ont fait craqué et elles représentent tellement bien l’esprit de Pâques ! Et, j’ai eu l’occasion de goûter une de ces créations, mais quel délice ! Sur la boutique en ligne, des gourmandises à tomber, macarons, guimauves, des biscuits, de très beaux coffrets de chocolat…

On apprécie le savoir-faire et la finesse des créations proposées.

Pour Pâques, la maison a conçu une adorable gamme de chocolats qui m’a vraiment fait craquer. J’aime bien les cocottes et les oeufs que l’on trouve dans les commerces mais il manque toujours cette petite folie qui me fera craquer !

Et, les créations Pascal Caffet m’ont vraiment beaucoup plu, l’esprit de Pâques, mais avec la créativité en plus tout en restant sobre et abordable. Les produits sont conçus avec des matières premières soigneusement sélectionnées, et sont équilibrés et vraiment très très bons !

Je suis allée un peu fouiner sur le Pinterest de La Pâtisserie Pascal Caffet pour partager avec vous quelques créations et pour vous donner une idée de ce que peut réaliser l’artiste et parce que j’aime bien aussi…

 

Quelques exemples de créations Pascal Caffet

 

 

Mini Piou

 

Pascal Caffet

Fondantes guimauves: guimauve chocolat, guimauve framboise, guimauve passion, guimauve vanille, guimauve praliné

 

Pascal Caffet

 

 

 

Cocorico

 

Pascal Caffet

Coffret 25 pralinés assortis

 

Pascal Caffet

 

 

Délicieuses tablettes des Gourmets

 

Pascal Caffet

 

Un petit assortiment de ce que vous retrouverez dans la boutique en ligne, car il existe aussi des boutiques réelles et les pâtisseries doivent être exceptionnelles…

Un tout petit exemple…

Pascal Caffet

Pascal Caffet

 

J’arrête non ? Je sens que je vous fais souffrir ??? 😉

Comme je ne connaissais pas du tout les créations de Pascal Caffet, j’ai goûté pour vous Malin, le lapin, un « fondant sujet au praliné aux noisettes du Piémont, enrobé de chocolat lait 40%« . Si vous aviez déjà goûté du très bon chocolat, celui-ci vous le trouverez encore meilleur ! J’en ai fermé les yeux !

Voici à quoi il ressemble, il est adorable ce lapin…

Il est présenté dans une belle boîte, épuré et chic…

 

Pascal Caffet

Pascal Caffet

Pascal Caffet

 

 

Le concours Pacal Caffet : un coffret Pâques et un coffret 1er avril

 

Pour ce nouveau concours, on vous propose de remporter deux coffrets, un avec Malin le Lapin pour fêter Pâques et un spécial 1er avril avec un triplé de poissons « fondants sujets au praliné maison à l’ancienne aux noisettes du piémont enrobés de chocolat lait 40 % »

 

Pascal CaffetPascal Caffet

 

Pour tenter de remporter l’un des deux (il y aura deux gagnant(e)s, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

 

 

 

 

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine. Le blog bombastikgirl.com se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit ! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

Vous avez jusqu’au 4 avril 2016 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à toutes et à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 5 avril au matin , j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura par la suite 4 jours pour se manifester !

 

Les gagnantes sont : Laetitia Peugnez et Hannah 520

Bravo à toutes les deux et régalez-vous…. 😉

 



45 thoughts on “Gourmandises au rendez-vous pour le printemps : CONCOURS Pascal Caffet (terminé)”

Laisser un commentaire