Hello Spring, un rayon de soleil avec Birchbox

Aujourd’hui, un peu la flemme, alors j’ai décidé de vous présenter la dernière édition de ma petite box préférée : Birchbox qui se prénomme ce mois Hello Spring !

Et, en effet, dehors après avoir neigé pendant une bonne journée, le temps semble être plus doux et plus chaud.

Enfin, mes problèmes articulaires vont commencer à disparaître et je vais pouvoir m’habiller comme je veux ! L’hiver, c’est une saison vraiment pénible pour moi !

Pour en revenir à cette nouvelle édition, elle m’a bien plu car on y trouve pleins de petits produits très mignons, dont deux produits make-up tout à fait dans mes goûts et qui me seront très utiles ! Un échantillon d’un parfum que je ne connaissais pas et que j’adore ! Ca été le coup de foudre immédiat ! Et enfin, 3 produits formats voyage tout mignon que j’utilise au fur et à mesure ! Mais comme la liste d’attente de mes tests est de plus en plus longue, ce n’est pas facile de tout utiliser mais en général je finis toujours tous mes produits issus de la Birchbox.

Et, ma trousse à make-up pour tous les jours est de plus en plus énorme, mais c’est aussi très chouette de piocher dedans.  Je pourrais me faire une pochette de make-up rien qu’avec tous les produits reçus avec ma box Birchbox !

Bref, cette box, je l’aime toujours autant et cela me fendrait le coeur de devoir arrêter mon abonnement, c’est ma surprise mensuelle, mon plaisir quotidien !

Le contenu de Hello Spring

 

Comme d’habitude, je blablate et je pense que c’est le contenu qui vous intéresse en priorité ? 😉

 

Hello Spring

 

J’ai été super contente de retrouver une boîte sous forme de tiroir car je peux y ranger mes bijoux ! Je pense que je vais finir pas les empiler, les coller et me faire une commode à bijoux !

Je trouve que dans ces boîtes, avec la protection mousse, mes bijoux s’oxydent moins !  Du coup, ça y est elle est installée, il n’y aura plus qu’a trouver une colle pour cartons et je vais me faire ma commode à bijoux !

Hello Spring

 

Un soin 3 en 1 Balance Me qui nettoie, exfolie et illumine le visage qui s’utilise en masque avec une formulation naturelle à l’amande douce et à l’aloe vera.

Une lotion tonique Les Anges Ont La Peau Douce dont l’odeur est très douce  ! J’avais déjà eu l’occasion d’apprécier cette marque dans une précédente box avec une crème de teint je crois et je l’avais dévoré !

Et, un savon liquide de Marseille Fleur d’Oranger dont l’odeur est très appétissante !

Donc déjà 3 produits à tester qui donnent envie, comme la plupart des autres versions, d’être utilisés !

J’ai donc eu l’immense plaisir de découvrir un mini vernis Ciaté que j’adore car il est transparent avec pleins de paillettes argentées et colorées, très « soirée », et j’adore ces vernis. Ils sont, en général, faciles à appliquer et restent discrets si on les pose seuls. Et, comme je ne suis pas très branchée nail-art ou vernis bien flashy, les pailletées sont une bonne alternative !

Hello Spring

Hello Spring

 

Ensuite, le deuxième produit make-up est un crayon NYX pour les sourcils dont la couleur est parfaite pour moi et j’en utilise à chacun de mes maquillage pour donner de l’intensité au regard surtout !

Hello Spring

 

Et, un échantillon d’un parfum extraordinaire car j’ai eu un coup de coeur total : Style de Paris de Catherine Malandrino ! Pour le coup, c’est une totale découverte, il est tout ce que j’aime : fruitée, épicée, chaleureux, sensuelle… j’ai très envie de me le procurer ! Et, en plus, il est plutôt original !

 

Hello Spring

 

Bilan 

Au début, je me suis dit mais c’est tout petit et puis finalement quand j’ai vu le make-up et senti l’échantillon de parfum, le job de Birchbox a été fait : nous faire découvrir de beaux produits !

Et, chaque mois, c’est un régal de déballer mais encore plus de faire cet article car c’est à ce moment-là que je salive à l’idée d’essayer tous ces trésors !

Vivement, la prochaine, je connais presque le contenu et j’ai hâte ! 😉

 

3 thoughts on “Hello Spring, un rayon de soleil avec Birchbox

  1. Bonsoir !! 🙂 Rhho mais c’est qu’elle est top cette Birchbox, les produits qui auraient aussi pu me servir, hormis le crayon sourcil , je n’en ai pas besoin, ayant les sourcils foncés. Mais franchement très variée et joli contenu 🙂 Je suis fan! Et hâte aussi de découvrir la suivante!! euh ???comment cela tu connais déja presque le contenu….spoilée???!! hihi! Bisous, belle soirée 🙂

  2. Coucou, j’aime beaucoup ta version je dois dire ! j’ai reçu la mienne aussi, mais je suis moins fan de ma version ; et je n’ai notamment pas eu de produit Nyx, snif snif ! 😉 bisous !

Laisser un commentaire