La Zénitude by Biotyfull Box

La Zénitude by Biotyfull Box

Aujourd’hui, je vais vous présenter en détail le contenu de la plus jolie des box bio, la Biotyfull Box intitulée La Zénitude !

Si la dernière édition spéciale Saint-Valentin m’avait complètement séduite, celle-ci correspond un peu moins à mes goûts. Malgré la présence de très jolis produits, il en a deux que je sais que je ne me servirais pas car : les deux produits de la marque Kaé : l’huile pour visage, corps et cheveux et le rhassoul. Je n’aime que les huiles sèches pour le corps, et je n’en utilise pas sur le visage car ma peau est trop sensible. Quant au rhassoul, je n’aime pas trop faire des préparation avec mes produits, j’aime bien quand c’est tout prêt ! 😉

Pour le reste, il s’agit d’un savon, donc toujours utile et un gel pour les jambes lourdes, indispensable quand on a des problèmes de circulation comme moi.

Le troisième produit que j’ai trouvé mignon et que j’adore est un sachet en tissu de lavande, tout à fait le genre de petits souvenirs que j’adore rapporter du sud !

On regarde en image…

 

La Zénitude by Biotyfull Box

 

L’huile de beauté pure argan Kaé, qui peut s’utiliser de plusieurs façons, sur le visage et le corps, après un coup de soleil, et en huile coiffante pour protéger ou régénérer les cheveux.

Elle a tout pour plaire mais les huiles de ce type, j’ai beaucoup de mal à les utiliser ! Surtout que celle-ci, je l’ai déjà découverte dans une autre box, j’ai même essayé sur les cheveux mais je n’ai pas aimé.

Après, pourquoi pas la garder pour une utilisation après coup de soleil comme la texture est très grasse, je pense qu’elle fera son petit effet !

 

La Zénitude by Biotyfull Box

 

Ensuite, on y trouve ce fameux rhassoul naturel du Maroc qui doit être très efficace mais autant j’adore faire des préparations en cuisine mais pas dans ma salle-de-bain.

L’autre produit, plus intéressant pour moi, est un gel rafraîchissant pour les jambes Algovital qui sent très fort la menthe poivrée qui tonifie et rafraîchie. On y trouve aussi des huiles essentielles de Romarin à Camphre pour les courbatures et de la gomme d’acacias qui est raffermissante.

Je le vois très bien en utilisation après le sport, moi qui m’y remets tout doucement à la maison pour me changer les idées et me défouler…elle me fera le plus grand bien !

Le troisième produit de cette photo est un savon Huile d’Argan bio amande-noisette Secrets en Provence. Des produits que je connais bien et que j’ai toujours apprécié notamment les savons et celui-ci sent particulièrement le sud et il a un pouvoir sensoriel très relaxant ! Presque mon produit préféré !

La Zénitude by Biotyfull Box

La Zénitude by Biotyfull Box

Le dernier produit est plutôt un objet de déco, un sachet de lavande Plantes& Parfums adorable et appréciable pour les amoureuses de la Provence et de toutes ses belles senteurs !

Un petit produit certes, mais qui fait plaisir !

 

La Zénitude by Biotyfull Box

La Zénitude by Biotyfull Box

 

 Bilan

 

Une box qui contient de très beaux produits et même si tout ne me convient pas, je ferais des heureuses…

Le thème est bien maîtrisé, les produits sont bien sélectionnés pour que l’on passe quelques instants de détente avec des senteurs relaxantes et délassantes !

J’ai apprécié particulièrement le 5ème produit plus déco mais adorable qui me projette directement sur un marché provençal tout comme le savon d’ailleurs !

Pour le coup, j’aimerais presque une box bio spécial Provence, ce serait chouette non ? 😉

 

 

 

 

Laisser un commentaire