L’aRt Osé, bougies délicates pour ambiance relaxante

L’aRt Osé, bougies délicates pour ambiance relaxante

L’aRt Osé, enfin de nouvelles bougies dans mon chez moi ! Ce n’est pas toujours évident de trouver de belles senteurs, pas trop écoeurantes et aux fragrances élégantes !

J’adore toutes sortes de bougies, enfin les bougies en général, mais dans le lot, il y a beaucoup d’odeurs vraiment trop sucrées ou d’autres que l’on ne sent absolument pas.

L’univers tout doux L’aRt Osé

Je suis tombée sur L’aRt Osé et j’ai été complètement séduite visuellement : un joli design, coloré, doux et délicat et les différentes fragrances disponibles qui sont plus qu' »appétissantes »:

Biscuit de Noël

La nuit noire

Mojito Framboise

Califourchon

Jasmin sous la pluie

Et encore pleins d’autres que je vous laisserais découvrir sur la boutique en ligne !

Que des noms poétiques et qui laissent rêveuse…

Et la collection boisées très belles…

L'aRt Osé

Et, une durée de vie très intéressante (32 h) car j’ai essayé quelques échantillons (des bougies chauffe-plat) qui ont brûlé plusieurs soirées. Alors, je suis loin d’avoir essayé toutes les senteurs mais j’ai quand même pu me faire une idée de l’univers de la créatrice. Les senteurs sont féminines, délicates et laissent des odeurs raffinées, complètement envoûtantes et relaxantes dans la pièce dans laquelle vous faite brûler votre bougie.

La délicatesse de la créatrice est telle qu’autour de ses bougies un petit ruban y est déposé avec une petite breloque très mignonne.

L’aRt Osé est une toute récente marque française de bougies parfumées artisanales créées en 2015.

Ce sont des fragrances qui sont uniques, l’atmosphère qu’elles permettent de créer est inimitable . Elles sont élaborées par un parfumeur avec un mélange de cire végétale 100% naturelle et de cire minérale. Les bougies sont coulées dans des verres colorés à la main et les parfums tous testés pour avoir une bonne diffusion tout au long de l’utilisation.

Et, les petites cerises sur le gâteau : le récipient pourra servir comme photophore car se serait dommage de les jeter vous ne trouvez pas ? Et, le ruban entourant la bougie peut resservir de bracelet !

Une bougie travaillée avec soin, passion et générosité !

photophores_lart-ose

 

 

Une bougie comme un gâteau

 

Moi, j’ai choisi la senteur Califourchon car j’aime beaucoup la couleur du récipient, le petit noeud en pendentif et le nom me fait sourire.

« La rencontre d’un calisson
Et d’une fourchette ?
Une bougie sucrée
Des notes amandées
Mais rien de trop dosé … »

Et, j’ai bien choisi, l’odeur est très douce, légèrement sucrée dotée d’une très bonne tenue. C’est tout ce que j’aime discret mais présent même chéri ne craint pas ! Et avec sa couleur verte, en plus de la flamme, l’objet est beau, simple et apaisant ! On dirait l’odeur d’un petit gâteau !

Pour moi, c’est plus qu’un coup de coeur, ce sont de parfaites bougies pour le quotidien : quand on est à la maison et que l’on veut se détendre dans un bon bain bien moussant, en réalisant une recette que l’on aime, dans le salon avec un bon bouquin avec de la musique… De toute façon, toutes les occasions sont bonnes pour allumer une bougie non ?

 

L'aRt Osé

L'aRt Osé

L'aRt Osé

L'aRt Osé

L'aRt Osé

 

 



6 thoughts on “L’aRt Osé, bougies délicates pour ambiance relaxante”

Laisser un commentaire