Birchbox et Pantone = couleurs du printemps

Birchbox et Pantone

Il me tardait de découvrir cette Birchbox d’avril (bon comme toutes les autres d’ailleurs) mais surtout de découvrir la jolie boîte réalisée avec Pantone, une entreprise spécialisée dans la couleur !

La boîte est très belle, tout à fait dans mes dimensions pour ranger le petit bazar qui traîne même si ici, dans notre 63m2, cela devient impossible de ranger alors la moindre boîte est bienvenue !

J’y ai découvert 5 produits, je ne suis pas surprise au début, mais en testant, reniflant… mes sens de beauty-addict se sont mis en éveil et l’envie de tout utiliser aussi. Je fonctionne toujours comme cela, au début je râle et après je suis contente. Je n’essaye même plus de me soigner…;)

Bref, cela se voit qu’il pleut et que je m’ennuie car j’ai envie de faire des blagues, je vais vous épargner mes traits d’humour de grosses relou… 😉

Pour en revenir à cette dernière édition, je vais découvrir avec vous le contenu plus en détail…

Le contenu de Birchbox et Pantone

 

Birchbox et Pantone

Birchbox et Pantone

 

Une lotion anticellulite Unani (le genre de produits que j’aime utiliser avant la délicate phase maillot de bain…). Il n’a pas d’odeur spécifique, il sent vaguement le citron et la texture est fine et agréable à appliquer.

Je vois tout de suite sur ma main qu’il lisse bien la peau, entre le régime (on essaye…) et le sport (on essaye d’être régulière), ces crèmes sont toujours les bienvenues et efficaces à condition de les utiliser tous les jours !

Un gommage doux pour le visage La Rosée  dont l’adorable bleu pastel me laisse rêveuse moins la contenance à la moitié du flacon (une dose d’essai finalement !). Celui-ci est à l’aloe vera et aux billes de jojoba. L’odeur est super agréable, fraîche au possible et les billes ne semblent pas trop « gratouiller » le visage.

Un revitalisant démêlant Parlor by Jess Chastain pour démêler, faire briller, protéger de la chaleur et nous plonger les cheveux dans une bonne dose d’exotisme ! Le parfum est waouh !

 

Birchbox et Pantone

 

 

Une crème premium jour perle et caviar Institut Arnaud, un anti-âge dotés de pigments réflecteurs de lumière pour illuminer le teint.

Vu les ingrédients, perles de culture et caviar, cette crème envoie du lourd. elle sent très bon (une odeur fleurie et poudreuse), a une texture toute fine très agréable !

Le crayon pour les yeux est le produit qui me fait le plus plaisir, de la marque Sumita que je vais découvrir pour la première fois. Sumita Batra est une maquilleuse spécialisée dans la mise en valeur du regard.

Il est enrichi en huiles, la texture est fondante à souhait, glisse sur la peau et semble dotée d’une tenue très longue durée ! Je devrais l’adorer (comme la majorité du make-up sélectionné par Birchbox) !

Birchbox et Pantone

 

Bilan

Au final, le bilan est plutôt positif car, comme à chaque box, les produits sont tentants et me procurent de belles satisfactions pour apaiser ma faim de testeuse beauté ! 😉

Mention spéciale au crayon qui m’a l’air d’être une vraie pépite pour mettre le regard en valeur !

 

Qu’en pensez-vous du contenu de Birchbox et Pantone ?

2 thoughts on “Birchbox et Pantone = couleurs du printemps

  1. Coucou! j’ai eu la mienne aussi et hormis la boîte qui est une très bonne idée et qui est très sympa, j’ai été un peu déçue du contenu je dois dire :-/ mais bon, j’aime toujours bien Birchbox ^^ bisous !

Laisser un commentaire