Un nettoyage révolutionnaire avec la brosse Luna Mini 2 de Foreo

Un nettoyage révolutionnaire avec la brosse Luna Mini 2 de Foreo

Je n’étais pas forcément attirée par la nouvelle génération de brosses nettoyantes pour le visage car j’avais quelques craintes concernant la peau de mon visage sensible. J’avais peur de la sensation de frottements !

Mais la jolie petite brosse de Foreo : Luna Mini 2 a un je ne sais quoi de très attirant : la forme, les couleurs, la grande surface de petits picots.

Et, j’ai bien fait de m’y intéresser de près car aujourd’hui, je l’adore !

 

Quelques mots sur Foreo

 

Avant de parler à proprement de dit de cette petite brosse, il me semblait judicieux de présenter la marque qui l’a conçue !

Foreo est une marque suédoise, fondée en 2013, spécialisée dans la beauté et le bien-être. La Luna est leur produit phare, qui a d’ailleurs été récompensée, et est un appareil de soin pour le visage en silicone. Il diffuse des pulsations de plusieurs intensités.

La gamme s’est agrandie et proposent des appareils Luna version mini, pour homme, spécialement pour les yeux…

 

La brosse Luna Mini 2 de Foreo

 

Luna Mini 2

 

Je vais à présent vous expliquer un peu pourquoi cette brosse en silicone est si efficace et les effets qu’elle procure.

C’est donc une brosse nettoyante conçues pour éliminer les impuretés du visage tout en restant très douce pour la peau. Ce sont les picots en silicone qui vont permettre d’éliminer l’excès de sébum, qui vont aussi pouvoir désincruster les pores des résidus de maquillage et des cellules mortes. Ils ont le pouvoir d’exfolier et tout cela sans irriter la peau. On peut presque dire adieu à bon nombre de ses produits mais je préfère compléter les bienfaits de cette brosse avec quelques gommages et masques que je fais « manuellement ».

La brosse peut aussi s’utiliser sous la douche et même dans le bain car elle est 100% étanche !

J’ai adoré le fait qu’une seule charge permet 300 utilisations, et oui, il suffit d’une minute d’utilisation pour un bon nettoyage avec cette brosse. C’est encore plus rapide qu’avec un gant, ou un rinçage à l’eau !

 

Luna Mini 2

 

La brosse se nettoie à l’eau simplement et ne laisse aucun résidu, elle est toujours propre !

Les picots sont d’une douceur surprenante, moi qui avais des craintes pour l’appliquer sur mon visage, me voilà à l’idolâtrer et à la caresser de la paume de ma main tellement c’est doux, réconfortant et déstressant !

Sur la brosse, on observe différentes longueurs de picots, les plus fins pour nettoyer peau sensible et normale en douceur, les picots plus épais sur le haut de la brosse pour un nettoyage précis et ceux du dos plus larges pour les peaux grasses.

 

Luna Mini 2

Luna Mini 2

 

Je n’utilise que ceux de devant car ils conviennent parfaitement à mon type de peau.

La brosse est dotée de 8 niveaux d’intensité de doux à puissant. Pour ma part, j’aime utiliser l’intensité moyenne !

Les couleurs sont vraiment sympa, moi j’ai choisi le coloris magenta, un rose fluo qui te met de bonne humeur !

Cet objet en plus d’être utile, et pratique (à glisser facilement dans sa valise), est plutôt esthétique et se pose fièrement dans sa salle-de-bain !

Luna Mini 2

 

Les résultats ?

 

En plus, d’obtenir un nettoyage du visage rapide et efficace, le grain de peau est vraiment plus joli et la peau est parfaitement nettoyée sans craindre les bactéries du gant de toilette !

Après, j’alterne quand même avec mon nettoyage habituel, gant + nettoyant + eau le matin , eau micellaire le soir, pour l’utiliser plutôt comme un complément et je trouve cela très efficace !

Pour le moment, zéro boutons, les pores se sont bien resserrés, ma peau est plus douce et présente un teint plus uniforme !

L’utilisation est des plus simple, il suffit d’appliquer un peu d’eau sur votre visage puis votre nettoyant quotidien et vous passez la brosse sur votre visage en mouvements circulaires.

Ensuite, je finis par un mini rinçage à l’eau, et la peau est prête pour recevoir d’autres soins qui semblent d’ailleurs plus efficaces après l’utilisation de Luna mini 2 !

Si vous rêviez d’une brosse nettoyante toute douce et facile, je vous conseille de débuter par celle-ci ! En plus, j’ai vraiment cette sensation d’être massée et cela me dynamise au petit matin ou me relaxe le soir ! Je pense qu’elle agit sur la circulation sanguine, ce qui simule, sans agresser, la peau de mon visage !

En conclusion, moi qui voyait ce genre de brosse plus comme un gadget, je suis conquise et très surprise de si jolis résultats en peu de temps et je ne peux plus m’en passer !

Et, c’est vraiment plus agréable et plus hygiènique que le gant de toilette pleins de microbes et qui gratouille un peu trop la peau du visage (même si je continue à l’utiliser par habitude…) !



6 thoughts on “Un nettoyage révolutionnaire avec la brosse Luna Mini 2 de Foreo”

Laisser un commentaire