CK2 Calvin Klein : une bouffée de fraîcheur

CK2 Calvin Klein : une bouffée de fraîcheur

Gros gros craquage sur le dernier Calvin Klein : CK2 à l’esprit très frais, joyeux, fruité accompagné de notes vertes et spicy, un régal !

Plus jeune, je n’avais jamais craqué complètement sur CK One car tout le monde le portait mais j’adorais le sentir et j’ai bien failli me laisser tenter il y a peu de temps, en plus les prix pratiqués par Calvin Klein sont vraiment plus accessibles !

 

Cet été, je serais CK2

 

CK2

 

Un parfum, qui a une cible très jeune, n’empêche que moi du haut de mes 36 balais (m’en fout, je les fais pas ! ;)), j’adore ce genre de senteurs dès les premiers rayons de soleil.

Un parfum unisexe qui ira à tout le monde car comment ne pas l’aimer ? Qui n’aime pas le goût de l’inconscience, des vacances entre potes au bord de la plage ? Un parfum qui « célèbre les possibilités infinies de connexions modernes entre deux personnes« 

Il est plus très original, j’ai été surprise quand je l’ai senti pour la première fois et ce n’est pas un mélange de notes que l’on a l’habitude de sentir mais c’est un de ceux que je préfère. Cette sensation de sortir de l’eau, de sentir la nature vibrante autour de soi, cette sensation que tout ira toujours bien et que la vie est une aventure et que tout le monde, peu importe son style de vie, est exactement comme nous : humain ! Un ôde olfactive à la facilité de nouer des relations de toutes sortes propre à notre époque !

Cette notion de mixité que l’on perçoit facilement chez Calvin Klein me touche beaucoup ! C’est une notion importante pour moi même si en ce moment, je suis un peu dans ma bulle car j’ai subi un choc émotionnel je crois ! Ce genre de choc qui vous fait remettre en question pendant des mois et des mois et vous en ferait perdre votre naturel ! Mais, ma richesse, mon amour de la vie, je ne le perdrais jamais ! On peut dire que ce parfum et ce qu’il évoque tombe pile !

C’est dont tout ça ce que m’évoque ce parfum qui va d’ailleurs certainement beaucoup m’accompagner cet été et maintenant !

CK2

Même si sa tenue est assez courte je trouve, je ne peux pas m’empêcher de le laisser en expo (un magnifique objet que j’ai adoré prendre en photo) et que je vais laisser sur mon meuble à trésors (là il y a tous mes bijoux…;)) et de le pschiter à n’importe quel moment de la journée.

Comme il n’est pas très fort, l’application peut se faire à tout instant et sans relâche ! C’est un parfum trèèèèèès addictif !

Le flacon est un pur objet d’art pour toutes celles et ceux qui aiment les objets minimalistes, la transparence, les formes… le flacon me fait penser à quelque chose de très moderne mais surtout à une bouteille d’oxygène…certains parlent de pilules…bon moins je reste sur mon idée de bouteille d’oxygène connectée car le bouchon me rappelle les chargeurs…

C’est plutôt déroutant mais j’aime beaucoup l’idée !

CK2

Une évolution en deux temps

Le parfum ne l’est pas moins car il évolue en deux temps. D’abord, il est tout doux néanmoins, le côté métallique est vibrant et arrive très vite au nez (j’adore ça !), on parle de fraîcheur électrique. L’épice est justement dosée pour titiller le nez ce qu’il faut associée aux feuilles de violette à la note fruitée et pétillante de la mandarine et surtout à l’odeur des pavés humides. Cette dernière note centrale créée toute la puissance « nature » du parfum. Des séquences émotions qui montent, les rigolades sous la pluie, les plongeons dans les criques, tout ce que les fans de nature et de sensations fortes aiment !

Cette seule note, j’en suis dingue !

Ensuite, le parfum évolue vers autre chose de complémentaire comme deux corps qui s’attirent : la chaleur magnétique. Une chaleur plus animale, terreuse, avec la force du vétiver, de l’encens et du bois de santal qui en fait un parfum très sensuel.

Toutes ces notes sont vraiment très évolutives et à la fin on retient surtout ces notes végétales, cette sensation de s’être glissée dans un pré d’herbes, ou se faire bronzer dans une calanque.

Notes de Têtes : Wasabi, Mandarine, Feuilles de Violette.
Notes de Coeur : Pavés Humides, Rose, Iris.
Notes de Fond : Vétiver, Encens, Bois de Santal.

Une chouette référence pour toutes les personnes qui veulent faire de leur vie leur rêve et non rêver leur vie ! Le parfum de la génération Y et je m’y retrouve bien !

CK2

 

Avez-vous vous aussi craqué sur CK2 ???

 



Laisser un commentaire