Une belle illustration sur mon portable, c’est possible grâce à Coqueo

Une belle illustration sur mon portable, c’est possible grâce à Coqueo

Pour le moment, avec mes portables, je n’avais encore jamais osé choisir l’image/la photo/l’illustration me fiant plus au catalogue déjà existant sur les boutiques.

Mais, à force de rêver devant mon Pinterest, Tumblr et Instagram, j’ai eu envie de quelque chose de nouveau sur mon portable. Une image qui me ressemblait vraiment et qui apaise mon esprit quand je la regarde. Une image qui me provoque une émotion !

Mon expérience avec Coqueo

La boutique en ligne Coqueo dispose déjà d’un catalogue avec de très belles illustrations. Néanmoins, j’ai eu envie d’opter pour la seconde possibilité, à savoir personnaliser son téléphone.

J’ai été séduite par l’expérience car l’impression est très bien et cela à partir d’une simple image que j’ai choisi de mon Pinterest.

Malgré mon énorme catégorie illustration, j’ai choisi un dessin léger, frais et moderne, à savoir une illustration de Kelly Smith. J’adore vraiment son style. Ses créations m’ont vraiment fait craquer et correspondent bien à mon état d’esprit du moment, de la légèreté, des fleurs, du rêve !

Ce que j’ai trouvé sympa avec Coqueo, c’est la possibilité de personnaliser sa coque pour de nombreux modèles de téléphone (pourvu qu’ils soient sortis après 2010) et tablettes.

La confection et l’envoi se font très rapidement et le résultat a été à la hauteur de mes espérances. En plus, la livraison est gratuite en France !

La qualité est aussi au rendez-vous, la coque est très solide et protège bien mon téléphone. Toujours mieux à mon sens, que les coques en plastique que je vois sur les marchés. En plus, elles sont vilaines non ???

Je la trouve très légère, et permet de mettre le téléphone en valeur sans le grossir démesurément ! Oui, j’aime bien les coques fantaisie mais j’aime bien passer inaperçu dans les endroits publics… 😉

Quelques photos de ma coque Coqueo

Voici quelques photos de la coque avec l’illustration que j’ai choisi…

Coqueo

Coqueo

 



Laisser un commentaire