La délicatesse n’a qu’un nom : Comptoir des Indécises

La délicatesse n’a qu’un nom : Comptoir des Indécises

Je ne suis pas pourtant une grande fan de bijoux fins mais chez Comptoir des Indécises, j’ai apprécié la délicatesse des créations qui se révèlent être un bon compromis pour un joli bijou à porter au quotidien, la touche qui harmonise une tenue délicate et féminine : petite robe de printemps, chemisiers, blouse..tout un monde de grâce !

Mon coup de coeur pour Comptoir des Indécises

Pour ma part, je suis plutôt sportswear au quotidien et je sors quelques éléments plus féminins finalement en soirée, en week-end…et j’y rajoute ce style de petits bijoux délicats. Au poignet, j’en mets plusieurs car avec mon ossature, un seul fait trop peu. Mon plaisir, c’est d’en associer plusieurs selon mes envies ! Le mieux, c’est l’été ou entre blouse et robe, je deviens une dingue (encore plus que d’habitude) d’accessoires et sur un joli bronzage, je tombe amoureuse de moi-même ! 😉

Comptoir des Indécises, ce sont des bijoux fabriqués en petites séries à la main conçues et fabriquées à Paris, dorés à l’or fin pour certains, en laiton pour d’autres pour un look encore plus bohême ! Au printemps/été, cette intemporelle tendance est toujours une source très inspirante !

Mon bijou m’a été livré dans une pochette adorable, qui je pense, a aussi été faite à la main et c’est un petit plus qui fait toujours plaisir !

J’ai apprécié les prix raisonnables pour un joli bijou de créateur à s’offrir ou se faire offrir ! 😉

Voici quelques modèles coups de coeur… (un joli prénom est attribué à chaque bijou et ça sonne bien, coup de coeur pour le prénom Camille…)

Zoé

 

Comptoir des Indécises

 

Anouchka

 

Comptoir des Indécises

 

Ella

 

Comptoir des Indécises

 

 

Garance

 

Comptoir des Indécises

 

 

Camille

 

Comptoir des Indécises

 

Et, le bracelet Noelle qui est vraiment adorable…

 

Comptoir des Indécises

 

Un bracelet que je trouve simple et magnifique en même temps. Il est composé de laiton doré à l’or fin et de petites perles noires.

Pour ma part, je l’associerais à d’autres bracelets dorés pour cacher mon poignet un peu fort !

 

Comptoir des Indécises

Comptoir des Indécises

 

 

Comment trouvez-vous les créations Comptoir des Indécises ?



Laisser un commentaire