Exclu : la collection printemps été Bougies La Française + CONCOURS (terminé)

Exclu : la collection printemps été Bougies La Française + CONCOURS (terminé)

La collection printemps été Bougies La Française arrive très très prochainement et elle s’annonce somptueuse, colorée à souhait et pleine de bonne humeur !

La collection printemps été Bougies La Française

Voici un petit aperçu avant de vous dévoiler deux senteurs de leurs collections et un chouette concours pour gagner les mêmes bougies parfumées que moi !

Comme toujours avec cette marque, le design a été travaillé dans les moindres détails, les paquets ne se jettent pas, ils se collectionnent et les bougies ont des senteurs très exotiques !

collection printemps été Bougies La Française

collection printemps été Bougies La Française

 

Tout ce que j’adore est réuni : le rose à l’esprit Miami Beach, les tropiques, les ananas… l’exotisme version girly !

Forcément, pour mon chez moi, j’en suis dingue !

Je suis un peu en avance mais je n’ai pas pu résister à vous montrer mes deux petites merveilles !

Elles sont issues d’une gamme de 4 bougies aux senteurs de cocktail et j’ai choisi Pina Coloda, évidemment car c’est mon cocktail préféré, parmi d’autres mais celui-ci… je suis une fan de noix-de-coco, à manger, à boire, râpée, en parfum, en shampoing…depuis toute petite, j’ai la folie de la noix-de-coco ! 😉

La senteur, version bougie, est vraiment proche de l’original, se répand dans tout le salon et même quand elle est éteinte !

L’odeur est très lactée, très sucrée, on y décèle l’ananas qui apporte une touche douce et fruitée ! L’odeur est vraiment très intense, je ne l’utilise que quelques instants et mon salon est complètement parfumé !

Pour l’autre bougie, j’ai choisi Tequila Sunrise et même si je connais moins ce cocktail, les notes m’ont séduites : très fruitées avec la pêche, des agrumes, avec des notes sucrées comme la grenadine ! Elle aussi, son parfum est très intense et pour une toute autre ambiance !

Ma préférence est Pina Colada car je trouve qu’elle laisse une ambiance chaleureuse et bienveillante extrêmement agréable !

Voici quelques photos avant de passer au concours…

collection printemps été Bougies La Française

collection printemps été Bougies La Française

collection printemps été Bougies La Française

collection printemps été Bougies La Française

Les conditions de participation pour tenter de remporter 2 coffrets cadeaux Bougies La Française (un(e) gagnant(e))

Pour tenter de remporter les deux mêmes coffrets cadeaux de bougies que moi, il suffit de remplir ce formulaire ci-dessous :

 

 

 

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine. Le blog bombastikgirl.com se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit ! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

Vous avez jusqu’au 26 avril 2016 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à toutes et à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 27 avril au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura par la suite 4 jours pour se manifester !

La gagnante est Julie Anne RH ! Un grand bravo à toi !



18 thoughts on “Exclu : la collection printemps été Bougies La Française + CONCOURS (terminé)”

Laisser un commentaire