La nouvelle génération de soins Lierac : Premium

La nouvelle génération de soins Lierac : Premium

Lierac est une marque en laquelle je fais confiance les yeux fermés et je cherche des produits d’excellence pour la beauté de ma peau.

J’ai été interpellé par leur gamme Premium inspirée des recherches en médecine régénérative. Ma peau ayant été très abîmée par les fonds de teint (peau trop sensible), quelques cicatrices de boutons… j’ai toujours cette envie d’avoir une plus jolie peau. Je n’ai quand même pas à me plaindre mais j’aimerais avoir une belle peau qui respire la santé en plus des heures de sommeil, d’une nourriture saine et de sport ! Je suis un peu perfectrice sur les bords…

La gamme Premium de Lierac

Lierac

 

Cette gamme de soins Lierac semble prometteuse car elle est donc inspirée de la médecine régénérative, une médecine avant-gardiste qui relance la régénération de la peau, et qui peut réparer ou remplacer des organes endommagés.

Dedans, on y trouve alors une très haute dose d‘acide hyaluronique et un complexe réparateur à base de 3 fleurs noires précieuses qui sont la rose, l’orchidée et le pavot. Des fleurs très nourrissantes et des antioxidants naturels pour corriger les rides profondes, les imperfections et la peau déshydratée. Ce sont plutôt ces deux derniers points qui m’intéressent pour avoir une plus belle peau et corriger les imperfections !

Les textures sont, d’après ce que je lis, vraiment très confortables et veloutées !

Cela me donne vraiment envie d’essayer ces produits pas vous ?

Bon, c’est une gamme luxueuse, vous l’aurez bien compris je pense, mais notre visage en vaut bien la peine. Je sais que je serais bien contente d’ici 10/20 ans d’avoir un teint « en pleine santé », en tous les cas, je ferais tout pour qu’il le reste, tout comme le corps et mon esprit aussi ! 😉

Cette gamme se compose de 6 produits :

 Le Sérum Régénérant
L’Huile Somptueuse
La Crème Soyeuse
La Crème Voluptueuse
Le Soin Regard
Le Masque Suprême

 

 

Kristin Scott Thomas est l’égérie de cette campagne et j’en suis ravie car depuis que j’ai vu (et revu) Le Patient Anglais, je suis « amoureuse » de cette femme !

 

Vous êtes vous déjà laissée tenter par cette gamme ? En avez-vous été satisfaite ?

 

Article sponsorisé



1 thought on “La nouvelle génération de soins Lierac : Premium”

  • Bonjour,
    J’ai utilisé cette gamme et je la trouve géniale.
    Comme toi j’apprécie beaucoup cette marque, qui est innovante et efficace. J’utilise le sérum et le crème de jour et je ne suis pas déçue.
    Je te souhaite un bon week-end

Laisser un commentaire