Angel Muse de Mugler, le même et un autre

Angel Muse

C’est ce que j’aime beaucoup avec les parfums Mugler, l’incroyable variante des déclinaisons de notes tout en restant dans la même ligne comme le dernier né des Angel : Angel Muse !

Plus jeune, je les adorais, mais je n’avais pas les moyens de me les offrir, alors pour compenser mon désarroi, je m’arrêtais à chaque fois (dans toutes les parfumeries que je croisais…) pour sentir le fameux Angel. Plus tard plus vieille, j’ai eu des moments de folie, je me suis prise quelques éditions limitées et aujourd’hui ma collection Mugler ne cesse de s’agrandir ! Pourtant, je ne les porte pas tous les jours, car les parfums Mugler sont vraiment très sucrés mais pour de belles occasions, en soirée… j’adore !

Angel Muse, un parfum gourmand mais pas que

 

Angel Muse

 

Angel Muse s’est révélé être une belle surprise car même si tout aussi gourmand que ses grands frères, il me semble bien que les notes sucrées sont abondamment puissantes ! Ce n’est pas pour me déplaire mais je ne pourrais jamais porter ce parfum au quotidien ! Il faut l’humeur qui va avec, en général, je le porte quand je suis extrêmement joyeuse et que j’ai une grosse envie de faire la fête et/ou de vivre une journée intense !

Angel Muse

De nouvelles notes ont été délicatement insérées comme celle du vétiver ! C’est très subtil et cela apporte un fond un peu vert, un peu nature, et surtout bien boisé ! Ce qui rend le parfum très chaleureux et très sensuel aussi, les hommes vont adorer ! 😉

C’est un parfum explosif qui créé, comme ses prédécesseurs et tout comme les éditions limitées du créateur, la surprise, le même et un autre en même temps !

Dedans, on y trouve aussi des notes de tête acidulées de pamplemousse rose qui vont vite s’envelopper par les notes gourmandes de crème de noisette pour finir par un fond plus magnétique, avec du vétiver et du patchouli ! Cette évolution magnétique est aussi perturbante qu’addictive comme si les odeurs revenaient à leurs états primaires, animales tout en étant modernisées par ses notes gourmandes et acidulées qui nous plaît tant à nous les filles !

Angel Muse

Famille olfactive : Boisé gourmand

Explosion attractive : Pamplemousse et Baies Rouges
Explosion addictive : Crème de Noisette
Explosion magnétique : Vétiver et Patchouli

Encore un Mugler très intéressant, séducteur comme toujours, gourmand : encore plus, chaleureux et sensuel, peut-être la plus belle réussite de Mugler car les notes sont vraiment subtilement mélangées, évolutives. Le parfum alterne entre le pamplemousse enrobé de quelque chose de sucré que l’on a envie de croquer, le tout dans un nid douillet de quelque chose de végétal ; le support !

La tenue sur ma peau est pas mal, ce parfum tient facile toute la journée/soirée et je n’ai absolument pas besoin d’en remettre ! Au bout d’un moment, je ne vais plus le sentir mais je sais qu’il est bien présent car je sens sa chaleur sur ma peau et chéri est souvent collé à moi ! 😉

Angel Muse

La bouteille m’a beaucoup attirée, très moderne, en forme de galet chromé ! Cela me rappelle un peu les objets magiques que les héros doivent s’évertuer à retrouver par monts et pas vaux dans les films ! J’en regarde trop ? Non, pas du tout… 😉

Bref, cela me rappelle vraiment ce genre d’objet magique qui renfermerait la potion du futur avec la transparence d’un liquide de couleur chaire, l’étoile de Mugler au centre du flacon !

Un jus d’un nouveau genre…

Dites-moi si vous aussi vous le connaissez et ce que vous en avez pensé…

 

2 thoughts on “Angel Muse de Mugler, le même et un autre

Laisser un commentaire