Artistry, du make-up à découvrir d’urgence

Artistry

Etes-vous déjà tombée amoureuse de 3 produits en même temps d’une même marque ? Moi, oui, et c’est bien la première fois ! D’habitude, il s’agit d’un produit qui comblera vraiment mon coeur mais 3 en même temps, cela ne m’était jamais arrivé !

C’est Artistry qui a provoqué tant d’émoi, et pourtant, c’est une marque qui m’était complètement inconnue et dont les produits sont de très grande qualité !

 

Artistry

 

Les coloris sont superbes, juste ce qu’il faut, les tenues bonnes et les applications assez aisées et modulables !

On regarde en détail ?

Mon coup de coeur pour le make-up Artistry

Mon premier gros gros gros coup de coeur est une palette qui comprend 4 ombres à paupières « Spice Bronze » : 4 teintes allant de marrons clairs jusqu’à foncés (bronze, cuivre, doré…) qui se travaillent avec une aisance dingue ! Même si comme moi, vous avez du mal à réaliser des make-up très sophistiqués, grâce à la facilité à laquelle les fards se travaillent et s’étirent, vous pourrez arriver à vos fins du bout de vos doigts et/ou de votre pinceau.

 

Artistry

 

Même en se ratant (en appliquant trop de couleurs, en débordant trop…) on arrive quand même à rattraper grâce à la magie de l’estompage opérée avec cette palette !

Les 4 couleurs permettent de réaliser différents looks, nude, discret, soirée, entretien… c’est la palette à avoir sous la main pour le quotidien surtout si vous aimez les teintes marron et que vous êtes brunes !

Pour le moment, je porte soit la deuxième teinte seule, soit les 4 teintes appliquées les une après les autres : la première sur l’ensemble de la paupière, la deuxième sur la paupière mobile, la troisième au ras des cils inférieurs et la 4 ème pour accentuer et cette opération ne me prend que quelques minutes !

 

Artistry

Elle s’est révélée pratique pour les sorties de dernière minute !

La palette est très agréable visuellement, logée dans un écrin velours (que je ne garde jamais sous la main) et les fards sont protégés dans un boîtier doré et noir assez chic et comprend même un miroir et une brosse très agréable et qui sert vraiment !

 

Artistry

Deuxième gros coup de coeur, le crayon pour les yeux longue tenue : un indispensable pour moi, car je porte très très souvent du crayon noir, c’est ma « signature ». Cela met mes yeux en valeur et apporte un vrai plus à mon visage !

Artistry

Celui-ci est vraiment chouette, un sans-faute quasiment : l’objet est agréable à tenir et manipuler (très important pour moi d’éprouver du plaisir rien qu’au toucher des objets…), le tracé est doux doux et précis (sans bavure), pareil si vous vous loupez, vous espompez avec la petite « gomme » à l’autre bout du crayon et c’est ni vu ni connu ! L’application est facile et rapide et la texture ne coule pas. Au bout de quelques heures, la couleur est peut-être moins intense.

Artistry

Artistry

Je m’en sers pour toutes sortes de maquillage, léger jusqu’au trait plus prononcé façon « pin-up » car la couleur est modulable et s’intensifie à la deuxième application ! En plus je découvre que la texture crémeuse est légèrement nacrée pour un effet encore plus glam’ !

C’est le « Graphite Shimmer« , un gris anthracite argenté brillant magnifique!

Artistry

Il regroupe tout ce que j’aime dans un crayon pour les yeux : facilité d’application, tenue, colori modulable, petites nacres, douceur… un must !

 

Ensuite, le troisième produit que j’adore aussi même si il est un peu plus long à travailler mais pour un résultat parfait pour moi : le fond de teint longue tenue Exact EXACT FIT™.

Artistry

Un peu plus long à travailler mais extensible à l’infini : fini les traces ingrates, la texture de ce fond de teint va doucement se fondre au grain de la peau sans effet masque et on ne verra même pas que vous avez mis du fond de teint mais juste que vous avez bonne mine ! Et ça pour moi, c’est le graal ! Moi qui étais vraiment fâchée avec ce style de produits, je suis contente de celui-ci qui est EXACTEMENT ce que j’aime porter !

On peut dire qu’il est extraordinaire, résistant à la chaleur et à l’humidité, il ne s’estompe pas dans la journée et tient du matin jusqu’au soir quoi que vous fassiez (seul un démaquillant l’enlève et facilement en plus !) et laisse même respirer la peau ! Je ne me sens pas compressée et je n’ai eu aucun bouton depuis que je l’utilise !

Il masque subtilement les imperfections de la peau (en fait, il fait une peau parfaite) et donne un teint vraiment naturel et en pleine santé.

Artistry

Artistry

D’ailleurs, le produit est bien nourrissant (vitamine E et eau pure de Norvège). Il contient un mélange spécial à base de perles de Tahiti et de prismes optiques qui permet une couverture homogène pendant 24 heures.

Il n’est pas gras, n’a pas de parfum et doté d’un écran solaire SPF 15, bref que des points positifs !

Le seul petit truc qui est un tout petit peu pénible est le travail d' »étiration » à faire avec ce fond de teint pour bien homogénéiser le produit et éviter les démarcations !

Par-contre, une fois cette opération faite, vous ne regretterez pas le résultat !

La gamme se compose de 12 teintes pour toutes les carnations !

 

Bilan 

Ne me demandez pas de vous les prêter ! 😉

Plus sérieusement, je suis incroyablement suprise et contente de découvrir une marque qui m’était inconnue mais surtout d’avoir de si belles surprises en les utilisant ! On frôle la perfection et il faut absolument que cette marque soit commercialisée dans ma ville ! 😉

 

13 thoughts on “Artistry, du make-up à découvrir d’urgence

  1. Bonsoir,

    Je ne connais pas mais en tout cas les packaging et couleurs sont très sympa <3 Ce sont des couleurs que j'aime et l'habitude de porté

    Jolie partage, très belle fin de journée

    1. Bonsoir Julia, cest vrai qu’il est chouette ce make-up pour tous les jours ! Très belle fin de soirée à toi aussi ! 🙂

  2. La palette, j’adore !!!!!!! tu me la prêtes ? 🙂
    le crayon aussi mais la pointe me paraît quand même épaisse !
    en tout cas, une belle découverte ! merci 🙂

    1. Nannnnn je prête pas la palette 😉
      Je pense que tu trouves le crayon épais car il n’étais pas taillé sur la photo, j’attends le bout du bout pour le faire (pour ne rien perdre…)

  3. Bonsoir,
    Je tenais à vous remercier pour le bel article concernant les produits Artistry……Je les commercialise depuis une dizaine d’années…..En ce qui me concerne, je les présente à plusieurs occasions : lors d’ateliers « soins, maquillage et couleurs », lors des Ladies Night, lors des pré-soirées où j’offre le maquillage personnalisé à chaque participante, lors des braderies, lors de spectacles divers…C’est devenu une passion….MERCI

    1. Bonjour Claudine,
      Cette marque elle est excellente, je prends beaucoup de plaisir à l’utiliser et la découverte fut un vrai coup de coeur ! Je vous souhaite de continuer longtemps à exercer votre passion avec ces magnifiques produits ! 🙂

Laisser un commentaire