Des bijoux bohême grunge : V Création

V Création

La folie des bijoux me reprend et j’ai envie de plus en plus perfectionner mon look sans être pile poil dans la tendance mais en m’y approchant de près tout en gardant mon style (tout un art 😉 !)

J’essaye d’oser des modèles différents de mes goûts habituels de temps en temps car j’ai aussi envie d’autre chose, avoir un style un peu plus pointu, un peu plus élaboré ! C’est mon grand rêve mais mon naturel revient vite au galop alors c’est toujours avec quelques touches que je jongle avec la mode ! Je ne suis pas une grande téméraire des motifs colorés, et je préfère les jolis sweats aux imprimés « branchés » et les couleurs unis ! Hier, j’ai été shoppinée et j’ai vu tellement d’imprimés spéciaux, de coupes immondes, ou taille enfant, que je ne suis pas près de lâcher mes tee-shirts, tuniques, gilets et leggings ! Je ne me sens bien que dans un certain type de vêtements, trop serrés j’aime pas, trop loose j’aime pas… bref autant vous dire que je suis la chieuse de service pendant une séance shopping et pourtant mon dressing est rempli mais très peu d’imprimé.

En matière de bijoux, c’est un peu différent, j’aime beaucoup de choses mais pas les trop grosses pièces ni les trop petites… bref, je me répète à chaque article sur mes goûts mais c’est aussi ce qui me caractérise : je suis très regardante quant à la qualité des produits que je porte et aussi que je consomme d’ailleurs ! Des goûts de luxe ? Non, juste le goût des belles choses car ce n’est pas moi qui irais courir après un sac Chanel car c’est bien trop trop cher !

V Création, des bijoux vraiment tendance

Bref, pour en revenir à la présentation du jour, j’ai déniché une créatrice québécoise qui réalise des bijoux tendance qui mélange le style bohême et le style grunge à merveille : V Création ! Ce mélange des genres m’a beaucoup plu !

On regarde quelques modèles ?

 

V Création

V Création

V Création

V Création

V Création

V Création

 

Voici deux modèles que j’ai découvert, j’aime bien les porter car ils ajoutent vraiment une chouette touche de style et complète un look un peu neutre et comme j’adore les couleurs unis, ça matche à merveille !

 

V Création

 

Le collier argenté est aussi doté d’un ras du cou pour apporter ce petit côté grunge qui ne me déplaît pas, j’aime bien les associations de colliers !

Le collier doré est doté d’un fini plongeant, très joli sur les poitrines menues avec un fin pull en laissant dépasser la dentelle du dessous ! Je ne pourrais jamais adopter cet effet de style avec Mon 95 C ! 😉

V Création

V Création

 

Qu’en pensez- vous ?

3 thoughts on “Des bijoux bohême grunge : V Création

Laisser un commentaire