Une box bio qui sait fêter les mamans : Biotyfull Box

box bio

Ohhh mais quelle est jolie et adorable cette édition nommée La complicité de Biotyfull Box ! Alors là, je suis ravie, ravie, ravie !

La jolie box bio spéciale Fêtes des Mères Biotyfull Box

J’aime tout, tout, tout ! On voit que l’équipe prend soin de nos mamans et à quel point elles sont importantes (même si tout n’est pas toujours rose…) !

En tous les cas, en ce qui me concerne, elle me plaît énormément et le contenu est vraiment chouette avec tout ce que j’aime : brume, spray pour cheveux, accessoire make-up… et surtout de très jolie marque comme Florame et Pura Bali et surtout une que je voulais découvrir : La Flare 1789 !

Avec les précédentes Biotyfull Box, il y a certainement un produit qui m’a pas trop plu alors que celle-ci a toute mon adoration !

On regarde en images ???

Le détail du contenu

(et quelques photos pour le plaisir…)

 

box bio

box bio

box bio

box bio

box bio

box bio, La complicité Biotufull Box

box bio

En détail, on a, dans cette superbe box beauté bio,  une houppette et un pinceau Zao. J’ai adoré car j’aime énormément cette marque de maquillages bio et je n’avais encore jamais testé leurs accessoires et les deux sont très utiles quand on se maquille quotidiennement !

La houppette, je l’utiliserais surtout pour les poudres libres car pour le reste, j’ai mon pinceau qui fait tout, blush, terre de soleil… j’ai plus de facilité avec un pinceau qu’avec une houppette.

Le pinceau est en bambou et les poils en nylon, c’est un bel objet que j’aurais plaisir à utiliser pour estomper mes fards à paupières !

box bio, La complicité Biotufull Box

Et, 4 produits qui me font plaisir car ce ne sont pas des crèmes et des gommages pour le visage mais pour le corps et les cheveux et c’est vraiment ce que je préfère car j’ai tellement de crèmes en stock…

Je trouve que les produits pour le corps et les cheveux partent plus vite et je prends plus de plaisir à les utiliser !

On commence notre découverte par un spray démêlant protecteur Florame qui tombe très très bien car moi et ma tignasse, c’est compliqué vu que mes cheveux sont très épais et que je dois les démêler aux doigts tous les jours ! Pas de brosse car elle enlève toutes mes ondulations et mes cheveux ne ressemblent plus à rien ! Il faudrait quand même que je les fasse désépaissir mais je n’ai pas le courage d’aller au chez le coiffeur ! Je ne suis pas une grande fan des coiffeurs…

Ce spray est à l’eau florale bio de fleur d’oranger pour faciliter le coiffage et protéger la fibre capillaire ! A utiliser après le shampoing sur cheveux mouillés et aussi sur cheveux secs ! Ce produit sent plutôt bon, à tester !

Ensuite, une brume parfumée pour les cheveux Pura Bali ! J’adore ce type de produits, j’en utilise de temps en temps sur cheveux propres et j’aime parfois autant qu’un parfum car le sillage est plus fin et délicat ! Et le parfum de cette brume est délicieux, il me rappelle tout à fait ce parfum en forme de pomme qui sent le réglisse, c’est la même odeur ! Et, en tant que grand fan de LL, je ne peux que succomber ! Décidément, Pura Bali n’a que des produits d’exception, je n’ai jamais été déçue par cette marque ! Quel beau produit !

box bio

Le troisième produit beauté est un lait pour le corps après-soleil Aromathermes ! Un lait qui répare et apaise avec beaucoup de choses dedans : huile végétale de tournesol, beurre de karité, huile végétale de rose musquée, huile de bourrache, huiles essentielles de lavande vraie, géranium bourbon, petit grain bigaradier, carotte sauvage et ciste ! Et le parfum est 100% à base d’huiles essentielles !

Je pense qu’il devrait être très réparateur !

L’odeur sent le « bio » et n’est pas trop désagréable (mais bon c’est quand même pas ce que je préfère…), par-contre la texture est fine, fondante et pénètre très rapidement et laisse la peau bien brillante !

La grande spécificité de cette marque est que ses produits sont composés d’eau minérale de Saint-Géron qui provient des sous-sols volcaniques de la Haute-Loire en Auvergne !

Et enfin, le dernier produit, pas des moindres, une brume intense purifiante La Flare 1789 dotée d’une chouette bouteille aux allures vintage comme celles de l’Occitane

C’est une brume pour le visage (vu le format, je croyais pour le corps..) qui s’utilise pour « désaltérer » la peau à tout moment de la journée, le matin pour enlever l’excès de sébum, ou le soir pour parfaire le démaquillage !

J’aime bien aussi les brumes pour le visage car en général, elles ne sont pas trop agressives et font vraiment du bien !

Celle-ci est composée de thé vert, d’aloé véra, de concombre, de palmarosa (huile essentielle qui tonifie et stimule les défenses naturelles) !

Je viens de l’essayer en direct pour vous et wouhhh, elle sent très très bon, est extrêmement rafraîchissante et délassante ! Je devrais la laisser près de l’ordi quand je rédige un article et que la fatigue commence à arriver, elle simule ! MMMmmmm

box bio, La complicité, Biotyfull Box

Bilan

Le bilan de cette box est juste génial ! je suis conquise par la totalité des produits, mon rêve est exaucé : des brumes, des produits pour les cheveux, pour le corps, des accessoires make-up !

Elle est, à mes yeux, parfaite et coup de coeur pour La Fare 1789 !

Petit bilan mais coeur, coeur, coeur pour cette édition qui fera certainement plaisir aux mamans !

5 thoughts on “Une box bio qui sait fêter les mamans : Biotyfull Box

Laisser un commentaire