Celui D’Evy, des bandeaux multifonctions

Celui D’Evy, des bandeaux multifonctions

Les bandeaux Celui D’Evy

Celui D’Evy est la marque d’une créatrice qui réalise des accessoires dont des bandeaux qui peuvent se transformer en colliers mais aussi en ceintures !

J’ai trouvé l’idée très sympa surtout que plus jeune, je portais très souvent un bandeau bleu turquoise du même genre sur cheveux courts ! Et, cela fait très longtemps que je n’en avais pas porté, le bandeau ayant certainement disparu dans les déménagements, je n’avais plus jamais mis de si long !

Et, je n’avais jamais pensé que l’on pouvait aussi les porter en collier et même en ceinture !

J’ai donc essayé pour vous les bandeaux Celui D’Evy, après plusieurs essais, je suis arrivée à différents résultats et je n’ai pas cherché la pose parfaite comme elles le font si bien sur la vidéo de présentation de la marque. Car comme pour les foulards, j’aime l’effet naturel et tout ne me va pas surtout avec mes cheveux complètement « libres » (d’ailleurs, ils ont trop de volume, je vais bientôt prendre rendez-vous chez le coiffeur et je vais prier pour qu’elle ne touche pas à la longueur…).

 

Mais, ce que j’ai trouvé chouette avec ces bandeaux, est que après avoir suivi consciencieusement la vidéo, je l’ai adapté à mon style et comme il est très maniable, on peut vraiment faire tout ce que l’on veut . On peut adopter un look chic, un look esprit bohême, pin-up…

Il faut dire qu’il est très malléable grâce au fil de fer cousu à l’intérieur, qui ne glisse pas (le bandeau est en coton), qui fait un joli rendu, qui ne serre pas car il tient facilement sur la tête ! Et pour les plus audacieuses, vous pouvez terminer l’assemblage par une fleur comme je vous l’ai montré sur mon Instagram.

Les coloris sont jolis et la créatrice propose des modèles pour tous les goûts et toutes les occasions ! D’ailleurs, un cadeau sympa à faire pour une maman qui aime les coiffures… 😉

Mes coups de coeur Celui D’Evy

Bandeau – ceinture articulé rose violine moiré/coton rose

 

Celui d'Evy

 

 

 

Bandeau ceinture bleu/brun/beige dos marron

 

Celui D'Evy

 

Bandeau – ceinture articulé bordeau moiré/coton rouge –

 

Celui D'Evy

 

 

Bandeau ceinture articulé

 

Celui D'Evy

 

Bandeau – ceinture articulé fleuri grenat et bleu

 

Celui D'Evy

 

Voici quelques images des deux modèles que j’ai sélectionné…

 

Celui D'Evy

 

J’ai donc choisi dans les coloris que j’aime et qui me vont entre des teintes marron, marron satiné pour le premier, bleu, beige..

 

Celui D'Evy

 

Maniabilité pour tortiller = parfaite !

 

Celui D'Evy

Celui D'Evy

Pour voir les autres looks, ce sera sur Instagram !

Vous aimez ?



1 thought on “Celui D’Evy, des bandeaux multifonctions”

Laisser un commentaire