Offrez un Deejo à votre maman

Offrez un Deejo à votre maman

Bientôt la Fête des Mères et beaucoup d’entre-nous se demandent encore quoi offrir à part un bouquet de fleur et/ou un gâteau ! On est à court d’idées souvent pour ce genre d’occasions ! Normalement, sur ce blog, les idées ne manquent pas et aujourd’hui, je vais en ajouter une nouvelle : Deejo !

Offrir un couteau Deejo : une vraie bonne idée 

 

Si votre maman aime les beaux objets, adorent hacher menu tout ce qui lui passe sous la main pour réaliser de bons petits plats, aime bien avoir ses objets à elle et lorgne souvent sur le couteau de son conjoint (là, je parle pour moi…), j’ai une idée cadeau qui pourrait vous plaire : offrir un couteau Deejo !

Etrange ? Non pas vraiment, ce sont des couteaux fins, qui coupent très bien, que l’on peut personnaliser de différentes manières (comme ça chacun(e) son style) et ils sont vraiment très jolis ! En tant que cuisinière à mes heures perdues (bon , pas en ce moment, car je ne prends pas le temps d’en faire…), le couteau est mon outil favori pour couper mes légumes en dés, couper la viande, voir si le gâteau est cuit… j’adore me servir de cet outil dans la cuisine ! J’aime aussi pouvoir avoir quelque chose qui coupe quand je me balade en forêt pour les cueillettes ou autre et ceux que mon entourage masculin sortent de leurs poches m’ont toujours fascinés ! Comme si le couteau est finalement une extension de la main et s’avère utile dans pleins de circonstances ! Pourquoi les femmes n’en aurait pas un après tout ! Moi, je sais que je l’adore mon Deejo et il coupe mes légumes comme du beurre : un plaisir !

En plus, c’est un très joli objet, fin et raffiné, très léger, que vous pouvez customiser et tatouer ! Comme j’adore les tatouages, mais que je ne suis pas encore passée à l’acte, j’ai adoré l’idée de tatouer un objet !

Vous avez le choix d’un acier, brillant ou teinté, du bois, de la couleur, du tatouage et la possibilité de mettre un mot/prénom… de votre choix !

On regarde ma création ?

Ma création Deejo

 

Deejo

Deejo

Deejo

Deejo

Deejo

Deejo

Deejo

Que pensez-vous des couteaux Deejo ? 

 



4 thoughts on “Offrez un Deejo à votre maman”

Laisser un commentaire