De l’Or pour les Dindes, ou comment mettre de la bonne humeur dans ses accessoires

De l'Or pour les Dindes

De l’Or pour les Dindes est la marque d’une créatrice, Julie, que je trouve exceptionnelle, des accessoires canons qui ont le don de mettre de bonne humeur et dont on ne se sépare plus ! En prime, une personne en or, très sympa et très accessible ! Ces personnes qui font du bien et qui sont pleines de vie !

De l’Or pour les Dindes, avant tout des femmes

Le nom de sa marque est vraiment original et s’adresse à toutes les dindes que nous sommes, femmes modernes, libres et indépendantes, pétillantes, bohêmes, féminines !

Je me retrouve bien dans cet univers, et en tant que femme moderne, je me sens vraiment un peu dinde : mes erreurs, mes lourdeurs féminines (= juste ma joie de vivre ), mon amour des objets, mon incessant besoin de bavarder, ma curiosité permanente, mon obstination = mes forces =  moi ! 😉

D’ailleurs, les accessoires qu’elle confectionne avec soin et passion sont à l’image des femmes qui aiment porter pleins de jolies couleurs, et qui aiment profiter de la vie !

Tous les bijoux sont fabriqués à la main dans le sud de la France avec l’utilisation de rhodium, du plaqué or, du cuir, de perles de Swarovski.

De l’Or pour les Dindes se sont aussi de magnifiques foulards à tomber à la renverse avec des visuels uniques, des sacs adorables qui donnent des envies de soleil et de plage !

Voici un aperçu de sa collection actuelle…

 

Sautoir Tampa

 

De l'Or pour les Dindes

 

 

Manchettes Multiliens

 

De l'Or pour les Dindes

 

 

Pochette Ananas

 

De l'Or pour les Dindes

 

Bracelet Jonc Coquillage Tampa

 

 

De l'Or pour les Dindes

 

 

Bracelet Indy Vert

 

De l'Or pour les Dindes

 

De vrais trésors qui donnent des envies de shopping avec les copines, de cocktail en bord de mer, de sorties, de balades… des accessoires qui donnent envie de vivre pleinement !

Je suis comme ça, sans mes accessoires (et mon make-up), je me sens nu !?

Un foulard XXL à croquer

J’ai craqué sur un foulard que j’appellerais « oh mon Dieu » tellement il est beau et travaillé dans d’excellents matériaux ! Non seulement, le foulard se place de mille et une façons facilement et en plus, il conserve son effet bouffant, là où d’autres deviennent raplapla et il faut les laver, les repasser très souvent pour qu’ils retrouvent leurs aspects d’origine ! Moi, mon foulard, je le lave qu’en cas de grosse fatigue (le foulard donc pas moi ;)) car ce que j’aime dans cet accessoire, c’est l’odeur (les foulards retiennent les odeurs des parfums à merveille mieux que ma peau…) alors forcément, je ne vais pas m’amuser à les laver toutes les 30 secondes !

J’ai tenté de faire quelques photos pour vous montrer tous les détails de cette pièce unique (il y en aura d’autres certainement, je vous conseille de suivre sa page Facebook….)

Vous verrez différents looks sont possibles grâce à l’assemblage de deux étoffes aux motifs différents mais aux coloris assortis ! Au milieu, se trouve un ruban de satin dans les mêmes tonalités qui apporte une gaieté folle à l’ensemble ! Vous ne trouverez ce foulard sur personne d’autres et cette qualité et ce style dans aucune chaîne de magasin ! 😉

Il est énorme et très léger, on peut donc le porter les journées frisquettes enroulés plusieurs fois autour du cou (ce confort !), en paréo aussi, en étole, en triangle… pleins de combinaisons possibles ! Moi, je ne cherche pas, je le laisse comme il tombe, et le rendu est toujours joli !

 

De l'Or pour les Dindes

De l'Or pour les Dindes

De l'Or pour les Dindes

De l'Or pour les Dindes

De l'Or pour les Dinde

 

 

 

 

Pour voir le rendu sur moi, faite un tour sur mon Instagram (n’hésitez pas à vous abonner, je rends les like et ouverte aux papotages ;))

 

Vous aimez ???

 

5 thoughts on “De l’Or pour les Dindes, ou comment mettre de la bonne humeur dans ses accessoires

Laisser un commentaire