Hello, I’m a Unicorn,La Box des Bees d’avril, pour être fantastique

Hello, I’m a Unicorn,La Box des Bees d’avril, pour être fantastique

Je crois que comme toute fille, quand on aime les fringues, les accessoires, les produits de beauté et tout ça, on aime aussi les surprises et les box !

Moi, évidemment, j’adore ! Je suis d’ailleurs de très près certaines box sur le marché, mes préférés, et j’aime en découvrir des nouvelles (pour moi) car les concepts peuvent être vraiment intéressants et les box révélent parfois de vraies pépites que je n’aurais pas eu l’idée de me procurer !

La Box des Bees avril 2016, Hello I’m a Unicorn

C’est le ressenti que j’ai eu avec La Box des Bees d’avril 2016, Hello I’m a Unicorn ! J’ai bien aimé le fait que la box soit entièrement consacrée au thème des licornes. Je ne suis pas forcément une dingue de licorne mais j’aime bien l’idée !

En plus, le contenu de cette box est assez subtile et rien de trop flashy ou d’importable comme on pourrait l’imaginer quand on « touche » au monde des licornes !

Cette box est d’autant plus sympa car elle propose de la mode, de la beauté et pour celle d’avril des bonbons !

Je trouve qu’à chaque édition, les produits donnent envie et apportent un quelque chose que les autres box n’ont pas, le détail mode, des marques de créateurs, des p’tites choses à manger…

Une vrai box surprise d' »adulte » avec des produits qui servent ! Pour une 20aine d’euros, je trouve le contenu joli et vraiment accessible puisque dedans on y retrouve de grandes marques et des créateurs.

Après, je pense que des éditions sont plus intéressantes que d’autres mais ma première, celle d’avril, me donne envie d’en connaître plus, en tous les cas le contenu sur fond de licornes me plaît beaucoup.

On regarde ?

Le contenu de La Box des Bees avril 2016 en détail 

 

La Box des Bees

 

Ok, je me suis bien amusée, cette box spéciale licorne m’a fait revivre mes 10 ans ! 🙂 de toute façon je n’avais rien d’autres de spécial à faire ce week-end

 

La Box des Bees

 

En plus du tee-shirt jaune a imprimé licorne qui est vraiment sympa car très loose, on a deux supers soins pour le corps.

Le tee-shirt va être génial pour traîner à la maison, à la plage, dans le jardin, ou simplement aller faire des courses sans se prendre la tête mais tout en restant fun ! Il est très confortable, 100% coton, je pense que ce sera la première chose que je vais mettre dans ma valise et aussi quand il commencera à faire un peu plus chaud si c’est pas trop demander

On a donc un gommage corps « Mojito Swing » Beauty Success qui sent très très bon et me semble aussi très très frais, parfait pour cet été ! Miammmm !

L’autre produit beauté est un lait de bain Dr Hauschka, plutôt une chouette découverte ! Et, depuis que j’ai testé le lait de bain (hyper doux pour la peau et on passe un moment délicieux), je suis vraiment ravie de trouver ce genre de produits dans une box ! Le produit sent la rose mais la vraie rose du jardin avec ces notes citronnées que je trouve irrésistible (ma mère avait je ne sais combien de rosiers autant vous dire que les senteurs des roses, ça me connaît même si j’ai eu une certaine indigestion à un moment…)

Deux produits très très chouettes et qui font plaisir : belles odeurs marques sympa, de bon goût !

 

La Box des Bees

 

J’étais contente comme une gosse quand j’ai vu la boîte de Jelly Belly, goûts acidulés, car ces bonbons, je les adore ! Pas tant la consistance, mais surtout pour les goûts rigolos et les couleurs !

Et enfin, un adorable bracelet Les Vilaines Filles où il est écrit Je suis une licorne ! Pas forcément mon style à 100% mais mignon quand même (j’ai une nette préférence, vous l’aurez remarqué pour l’argent et les pierres ! ;))

 

La Box des Bees

 

Bilan

Une chouette première découverte pour La Box des Bees avec un thème maîtrisé jusque dans les bonbons colorés et le choix des produits qui laisse une place au rêve et à l’enchantement !

Je valide tout simplement ! (en plus le tee-shirt n’est pas trop petit, j’ai pris un L au cas où il taillerait petit et bonne surprise, c’est bien un L et pour moi ce sera un tee-shirt bien loose et je préfère, le bracelet est réglable selon la taille de votre poignet, donc tout le monde peut s’abonner ! ;)).

Qu’en pensez-vous ?

 



2 thoughts on “Hello, I’m a Unicorn,La Box des Bees d’avril, pour être fantastique”

  • Je la trouve très sympa!! Ca change des box 100% beauté,le côté fun me plait bien ,surtout que j’aime beaucoup les licornes 😉
    Belle découverte,merci

Laisser un commentaire