Little Woman Paris, des accessoires colorés pour croqueuse de Nature

Little Woman Paris, des accessoires colorés pour croqueuse de Nature

Je reviens aujourd’hui (malgré toutes me courbatures et mon envie perpétuelle de dormir suite à la reprise du sport…) pour vous présenter la marque d’une créatrice passionnée et très inspirée par la Nature que l’entoure : Little Woman Paris.

L’esprit Little Woman Paris

 

J’ai aimé l’esprit frais et coloré qui se dégage de cette ligne de bijoux et de foulards ! Un peu différent de ce que je porte au quotidien car plus graphique, plus « design ». Les lignes sont intemporelles, les couleurs chatoyantes, je change un peu de registre pour parfois, changer de style et de tenue !

Néanmoins, vous reconnaîtrez bien mes goûts avec l’incroyable touche colorée de la créatrice et la luminosité apportée par ses accessoires ! 😉

Des bijoux et foulards parfaits pour les beaux jours, les grandes occasions, pour un événement spécial, pour égayer une belle tenue sobre et classe. Bref, Little Woman Paris, pour moi, ce sont des accessoires « chics » et colorés.

Les matériaux sont sélectionnés avec soin (émail et soie), le travail réalisé à la perfection, le bijou est fin, délicat tout en étant doté d’une belle longueur pour le modèle que j’ai choisi par exemple.

J’ai pu apprécier un choix de couleurs incroyable que même moi je n’arrive pas forcément à associer, préférant alors me fier aux modèles déjà existant que me lancer dans l’harmonie des couleurs qui est vraiment délicate (le bijou que je vais vous présenter en fin d’article est composé de trois couleurs).

C’est un travail d’artiste que de pouvoir se servir et retranscrire les couleurs de la nature comme la fait la créatrice pour créer des bijoux qu’elle a elle-même imaginé ! Les teintes allant des plus pastels, aux plus « pop » portent d’ailleurs toute un nom. Elle s’est entouré d’une vraie palette de couleurs.

D’ailleurs, je suis admiratrice du travail de couleur et de photo qu’elle fait avec ses foulards, ils sont vraiment parfaits. L’accord des différentes teintes est magnifique !

Je crois que moi, toutes ces couleurs m’ont complètement impressionnée et m’ont fait peur car parmi des dizaines de couleurs, comment n’en retenir que quelques-unes pour un bijou ?

Seuls les vrais artistes en sont capables et la créatrice de Little Woman Paris en est bien une, la preuve en images…

Mes coups de coeur Little Woman Paris

YUME

 

Little Woman Paris

 

Little Woman Paris

 

 

Boucles d’oreilles pendantes étoiles émail

 

Little Woman Paris

 

 

 

Petite bague ovale en émail

 

Little Woman Paris

 

 

 

Foulard Grenade rose

 

Little Woman Paris

Little Woman Paris

 

 

Collier ras du cou Perle émail

 

Little Woman Paris

 

 

HAMA

 

Little Woman Paris

 

 

Little Woman Paris

 

Manchette doré Feuille émail

 

 

Little Woman Paris

 

Bracelet feuille

 

Little Woman Paris

 

 

Le sautoir plume tricolore Little Woman Paris

 

J’ai choisi un sautoir plume tricolore en émail avec du jaune, du blanc et du doré pailleté, doté d’une grande chaîne et doré à l’or fin !

La qualité est indéniable, je le vois surtout porté cet été sur de longues robes de couleur unie sur peau bronzée surtout que niveau accessoire, ce collier se suffit à lui-même. Un joli panier en osier et un chapeau large, des sandales en cuir et ce sera un look chic et romantique parfait !

J’adore la touche pailletée qui attrape joliment la lumière et le jaune qui apporte de l’éclat !

 

Little Woman Paris

Little Woman Paris

 

D’autres photos sur mon Instagram ….

Comment trouvez-vous les créations Little Woman Paris ?

 



9 thoughts on “Little Woman Paris, des accessoires colorés pour croqueuse de Nature”

Laisser un commentaire