Adopter l’allure parisienne avec Frnch + CONCOURS (terminé)

Adopter l’allure parisienne avec Frnch + CONCOURS (terminé)

Récemment, j’ai eu un coup de coeur vestimentaire pour Frnch, prononcée « french », la rencontre entre « FRanck AND CHloé » à l’origine de la marque, de beaux vêtements avec ce je ne sais quoi de parisien mais portable par toutes ! J’adore de nombreuses tenues de blogueuses parisiennes que je suis mais je me dis toujours que je n’oserais pas les porter, que ça ne m’ira pas, Frnch m’a réconciliée avec mes craintes !

Des imprimés originaux, frais, de beaux motifs qui donnent envie d’être portés, qui ne font pas mémère comme on voit dans certaines enseignes qui vous dégoûtent à jamais des fleurs même si vous adorez ça !

J’ai été vraiment surprise de cette audace enfin accessible que ce soit en terme de tarifs et de look, avec un dressing totalement dans l’air du temps allant de pièces neutres, colorées à plus « audacieuses » avec toujours le respect de l’élégance féminine qui reste chère à mes yeux et en plus du confort et de la qualité !

Tout y est pour porter des vêtements avec facilité qui vous donneront une belle allure !

Vous allez enfin pouvoir oser l’imprimé fleuri sans ressembler à mamy et les couleurs sans ressembler à tati Jeanine et ses shorts jaunes d’un autre temps ! 😉

 

 

 

Frnch
Frnch
Frnch

 

Mes pièces Frnch préférées pour ce printemps/été

(ou cet automne, visiblement on y est non ?)

 

Gilet à broderies

Frnch

 

Frnch

Top uni col V

 

Frnch

 

Frnch

Gilet à manches longues

 

Frnch

 

Robe cache-coeur cintrée

 

Frnch

 

Robe à col V

 

Frnch

  – Short à pinces

Frnch

Deux pièces que j’adore et que je vous montrerais portées sur mon Instagram : une robe noire à pois blanc avec un noeud en haut du dos et structurée aux épaules avec un effet légèrement bouffant, pour donner l’allure chic. Une robe où l’on est d’ailleurs très à l’aise à porter avec un petit collant et des petites bottines, des chaussures plates…

Je l’adore car on est très confortable dedans, complètement à l’aise au niveau des hanches ! Elle est doublée d’un voile tout doux, moi qui déteste les gratouillements provoqués par certains textiles, aucun risque avec cette adorable robe !

Frnch

Et la deuxième pièce est un gros gilet, une pièce que je cherchais depuis un moment sans trouver mon bonheur ! Ce style de gilet qui fait un peu veste, à porter en toutes circonstances même cet été, car je pars certainement en Normandie et je peux vous garantir qu’il ne sera pas de trop les jours de vent et en soirée ! Vu comme c’est parti, il est de saison ! La qualité est magnifique, les coloris sont beaux , la coupe parfaite !

S’offrir une pièce Frnch, c’est garantir son dessing d’une pièce stylée que vous pouvez sortir à tout moment ou pour des occasions où vous voulez avoir une tenue sympa et être à l’aise : avec les copines, en ballade avec chéri, pour aller à un dîner de travail… toutes les occasions qui font que vous voulez être élégante et bien dans vos vêtements !

Frnch

Le concours

Parce que l’on aime vous gâter, Frnch et moi nous vous proposons un chouette concours pour tenter de remporter un bon d’achat de 150 euros !

De quoi se faire plaisir !

Pour jouer, c’est très simple, il vous suffit de remplir ce questionnaire :

 

 

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine. Le blog bombastikgirl.com se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit ! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

Vous avez jusqu’au 24 juin 2016 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à toutes et à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 25 juin au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura par la suite 4 jours pour se manifester !

 

La gagnante est Caroline !

Bravo à toi !



52 thoughts on “Adopter l’allure parisienne avec Frnch + CONCOURS (terminé)”

Laisser un commentaire