Habillez-vous en oeuvre d’art avec Aurya

Habillez-vous en oeuvre d’art avec Aurya

Ce n’est pas la première fois que je m’intéresse aux créatrices qui s’inspirent des oeuvres d’art pour leurs accessoires ou/et leurs vêtements. Je trouve cela magnifique et en général cela donne des pièces originales qui créent un look unique que forcément j’adore !

Les créations artistiques Aurya

C’est le cas avec les créations de Aurya : des vêtements fun et colorés qui mettent en scène des oeuvres d’artistes avec lesquels la créatrice collabore.

Des pièces que je vois carrément portées cet été, avec mes kilos en moins et une ligne plus fuselée parce que sinon je ne me sens pas à l’aise mais cela vient de moi car les vêtements sont super agréables à porter et très confortables. Grâce à la matière que la créatrice utilise, on se sent flotter dedans !

J’ai choisi deux hauts que je vois bien pour aller sur la plage avec un short en jean un peu destroy et des sandales plates ou compensées !

Les pièces sont faites main en France et ont la deuxième particularité d’être travaillés dans des matières textiles originales afin de proposer des créations inédites et respectueuses de l’environnement !

C’est réussi, non seulement les pièces sont belles, quand je les ai reçu, je suis restée un long moment à les admirer, la matière est douce et le rendu est superbe un peu à la manière des peintures sur soie et le tissu très agréable !

J’ai choisi deux pièces dans un esprit bohême chic car j’ai perçu différents univers selon les modèles.

Voici quelques coups de coeur avant de vous parler un peu plus en détail des pièces sélectionnées…

 

Mes coups de coeur Aurya

 

TOP DOS NU CLARISSE BLEU

 

Aurya

Aurya

 

Tunique mousseline

 

Aurya

 

 

Tee-shirt imprimé ginkgo

 

Aurya

 

 

Tee-shirt imprimé fleurs de cerisier

 

 

Aurya

 

 

J’ai donc choisi deux pièces qui restent dans mes couleurs de prédilection question vêtement, des teintes un peu foncées, relevées par un soupçon de couleurs !

 

Aurya

 

Les deux pièces sont magnifiques surtout celles qui présente des teintes vertes avec un imprimé de jeune fille aux traits magnifiques, c’est une tunique mousseline très fluide et légère avec la photographie du tableau de Thomas Mainardi.

 

Aurya

Aurya

C’est beau non ?

 

Curieuse au possible, j’ai été visité sa galerie sur le net et ses oeuvres très colorées avec des fonds abstraits, j’adore ce style ! Chéri chéri réalisait lui-même de nombreux fonds abstraits et j’en étais fan ! Malheureusement l’occupation bloguesque ne lui laisse pas assez de temps pour ce loisir et en plus y’a pas la place pour faire un atelier ici (il faut vraiment vraiment que l’on déménage…).

Le deuxième haut est aussi une tunique mousseline mais cette fois avec les épaules dénudées et un imprimé d’une photographie de Marylin version street art par Christophe Couteux !

J’adore avec des teintes de noire et de gris, c’est assez rock/chic !

 

Aurya

Les deux tuniques ont des finitions impeccables, de belles couleurs, les imprimés ressortent bien et sont nettes. Les coupes sont parfaites pour toutes les morphologies car assez amples !

Zéro défaut pour ces deux merveilles que j’ai hâte de porter quand le soleil sera là et quand mes kilos superflus seront partis (je déteste les kilos en trop, c’est mon obsession du moment ; faire partir tout ça ;)).

Pour les voir sur moi, c’est sur Instagram !

 

Quand pensez-vous ?



5 thoughts on “Habillez-vous en oeuvre d’art avec Aurya”

Laisser un commentaire