Joindre l’utile à l’agréable, la collection éphémère Pois Plume de Elba

Joindre l’utile à l’agréable, la collection éphémère Pois Plume de Elba

La collection éphémère Pois Plume de Elba

En ce moment, j’ai rajouté un joli accessoire dans mon sac à main : une pochette issue de la collection Pois Plume de Elba, aussi pratique que adorable.

 

Pois Plume de Elba

 

J’y glisse carnet, papiers, make-up, chéquier, stylo… enfin tout ce qui est toujours introuvable dans mon sac à main.

Le genre de choses que l’on a toujours besoin et que l’on met des heures à farfouiller au fond de son sac… on s’énerve… on finit par le renverser n’importe où au coin d’une rue, dans la boutique, avant de partir en soirée… bref n’importe où et à n’importe quel moment : pourvu que l’on trouve ce(tte) foutu(e) @#!?#* de chéquier/papier/note/liste de courses/clé/rouge à lèvres/stylo… Très énervant et voilà pourquoi on est toujours en retard… 😉

Un accessoire très utilitaire, solide, multi-usages,  vraiment joli et pas cher puisque c’est un accessoire de papeterie dérivé en objet tendance que vous pouvez retrouver en grande distribution, en papeteries et en magasins spécialisés ! Au lieu de dépenser des fortunes dans des pochettes en textile, en simili ou en cuir (pas toujours des plus pratiques), celle-ci est la vraie bonne idée !

Dans la même gamme, vous pouvez y retrouver la chemise, le classeur et le porte-cartes, que des produits que l’on a régulièrement l’occasion de mettre dans son sac à main.

 

Pois Plume de Elba

 

Je ne sais pas pourquoi mais pour un rendez-vous, j’ai toujours une horrible chemise que je ne prends pas  plaisir à sortir ! Déjà que les papiers et l’administratif, ça me gonfle, autant rajouter un peu de plaisir et aussi ranger une bonne fois pour toutes les bons d’achats, les cartes de fidélité, les tickets de caisse qui s’enchevêtrent !

 

Pois Plume de Elba

 

Avec les motifs Pois Plume de Elba, on prend plus plaisir à ranger ses documents, les sortir… autant de gestes qui deviennent plus féminins avec des imprimés tout à fait dans l’air du temps, des petits pois, des couleurs nude, des plumes…

Des imprimés adaptés aux femmes tendance, qui veulent des accessoires un peu plus « fashion » mais sans dépenser des fortunes !

 

 

Voici quelques photos de la pochette « en action »…

 

Ma pochette Pois Plume de Elba

 

Pois Plume Elba

Pois Plume Elba

Pois Plume Elb

 

Les produits seront disponibles jusqu’à fin 2016 entre 2 et 6 euros !



Laisser un commentaire