Le manège des gels-douche délicieux, mes préférées du moment

Le manège des gels-douche délicieux, mes préférées du moment

Ces derniers temps, j’ai accumulé pas mal de produits. J’essaye du coup pleins de choses et c’est l’extase des gels-douche dans ma salle-de-bain ! Et aussi, désormais à la salle de sport où je vais devoir prendre plus de douche et forcément tester plus de choses (j’aime le sport ! ;))

Mes gels-douche délicieux

En ce moment, je suis aussi bien dans le sucré, que l’odeur de savon, le fruité, le fleuri… tout me fait envie. Ainsi, j’ai décidé de vous partager mes coups de coeur du moment question gels-douche délicieux, ceux qui m’ont le plus intrigué, transcendé… bref, vous allez venir avec moi sous la douche, enfin façon de parler ! 😉

 

gels-douche délicieux

 

Compagnie de Provence

 

Je commence par le plus petit, une découverte grâce à ma Birchbox d’amour : un gel-douche Compagnie de Provence à la délicieuse odeur de Savon de Marseille extra pur Fleur d’Oranger !

Il sent vraiment beaucoup le savon de Marseille avec la senteur fleur d’oranger, c’est juste une odeur délicieuse, forte au début mais on finit par en redemander ! Par-contre, il décape bien et la peau tiraille un peu après l’application. Pour contrer cet effet un peu désagréable, j’applique rapidement, après le séchage, un soin hydratant !

Il vaut peut-être mieux ne l’utiliser que sur les mains mais vu le format sous lequel je l’ai reçu (sans bec verseur et texture très liquide), je vais le passer sur le corps !

Ce qui me plaît surtout, c’est l’odeur bien prononcée du savon de Marseille, j’adore cette odeur !

Même si la peau tiraille, j’aime cette sensation de « toute propre, toute nette » !

 

gels-douche délicieux

 

 

Colorade

 

Ensuite, j’ai découvert un gel-douche de la marque Colorade qui a une couleur plus que « pop »  mais c’est plutôt rigolo de faire couler la texture dans sa main. On dirait un concentré de pommes vertes…

Celui que je vous présente est à la senteur de Pomme- Concombre – Gingembre, une odeur assez fraîche plaisante légèrement titillée par le gingembre. J’aime beaucoup et c’est un accord très original !

La texture est agréable, crémeuse et bien moussante.

 

gels-douche délicieux

 

Le pouvoir lavant est très bon, et l’odeur reste légèrement sur la peau !

Une découverte sympa, des odeurs et des couleurs qui plairont aux plus grands comme aux plus petits qui sont sans savon et sans parabène d’où la douceur du produit à l’application !

Par-contre, j’ai vu sur le site qui le distribue (Akeo) que le prix du produit est de 7,50 euros. Je vous avoue que j’ai toujours beaucoup de mal à mettre ce prix-là dans un gel-douche !

Taaj

Depuis peu de temps,   et je vous en reparlerais dans un article dédié à la marque, je teste une gelée de douche gourmande Cassis de Taaj.

La texture est très différente, effectivement sous forme de gelée qui est plus difficile à appliquer car elle accroche la peau. Il faut frotter pour la rendre fondante sur la peau et surtout utiliser peu de produit ou même utiliser une fleur de douche, je pense que ce sera bien plus pratique !

Au final, c’est un produit très agréable à l’odeur gourmande et fruitée qui nettoie la peau en profondeur ! Après son utilisation, on se sent bien et la peau est douce ! C’est une sensation très agréable différente de mes autres gels-douche, plus apaisante je pense !

Celui-ci est sans savon et sans sulfates, il n’est pas du tout agressif pour la peau !

L’odeur est gourmande et fruitée, surprenante même mais très apaisante également ! Par exemple, je l’ai utilisé après le sport et ce gel-douche a enlevé les dernières tensions de mon corps ! Je pense que cela vient du fait que le produit est enrichi en camomille et thé vert pour vraiment détendre le corps et l’esprit !

Un produit surprenant et addictif !

gels-douche délicieux

 

By U

 

Ensuite, je suis en train d’économiser un gel douche gommant de la marque by U car j’adore son odeur et en plus, il faut vraiment en mettre très peu !

J’ai choisi et eu un coup de coeur pour Pomme Vanillée Caramel et je vous le conseille si vous aimez les bonnes odeurs sucrées, les odeurs de tarte tatin, foncez, c’est plus qu’en régal ! En plus, là, on est sur des tous petits prix (moins de 2 euros !) , il est agréable à utiliser et fait bien le job tout en laissant son odeur sucrée sur la peau !

La texture est agréable, bien moussante, les grains sont si fins qu’on les sent à peine et le pouvoir lavant est plus que bien !

Pas grand-chose de plus à ajouter si ce n’est une odeur gourmande à souhait à tel point que l’on croquerait bien dans le bidon !

Une véritable belle surprise !

 

gels-douche délicieux

 

Le dernier pour finir est celui qui m’a plus mis une claque olfactive, et sensitive : The Ritual of Sakura de Rituals, tellement que je n’ose pas l’utiliser tellement il est amour pour moi !

Déjà, le design tout en sobriété et élégance est superbe ! Quant à l’odeur et la texture, rhhhhhaaaa, plus qu’un plaisir, une véritable extase !

La texture est rigolote, au début, un gel qui se transforme rapidement en une grosse mousse bien onctueuse et parfumée !

La mousse glisse toute seule sur la peau et est toute douce au contact de celle-ci tandis que le parfum fleuri vous inonde les narines comme jamais !

La peau est vraiment très douce par la suite et délicatement parfumée, c’est une petite tuerie que je rachète les yeux fermés , un parfum de gel-douche/mousse ne m’aura jamais autant fait d’effet !

Dedans, du Lait de riz biologique, de la Fleur de cerisier pour une délicieuse odeur sucrée, lactée, fleurie comme si j’avais le nez dans de grandes brassées de fleurs ! C’est exceptionnel de sentir une odeur vous « imploser » au nez surtout pour un gel-douche !

Je n’ai pas d’autres mots, essayez-le et vous verrez, c’est une sensation unique !

Moi, je me laisserais sans doute tenter par d’autres produits de la marque dans mon Séphora mais cela reste un luxe ! (8,50 euros le gel-douche…)

gels-douche délicieux

Et vous, quels sont vos gels-douche délicieux ?

 



1 thought on “Le manège des gels-douche délicieux, mes préférées du moment”

Laisser un commentaire