Un été rayonnant avec L’Ensoleillée Ma Boîte à Beauté

L'Ensoleillée

Toujours contente de découvrir le contenu des box, surtout quand je n’ai pas regardé avant sur les autres blogs, la dernière de Ma Boîte à Beauté L’Ensoleillée m’a donc bien surprise car je ne savais absolument pas quand je la recevrai ni ce qu’elle allait contenir !

Sans en être à 100% satisfaite, l’ensemble du contenu est plutôt sympa, en tous les cas ce sont des types de produits que j’ai l’habitude d’utiliser et bien adaptés à cette période malgré la pluie incessante ! Heureusement, par chez nous, parfois, le soleil pointe le bout de son nez et il ne fait pas semblant alors on profite de ces journées (de répit) pour sortir toute la panoplie beauté d’été : les eaux rafraîchissantes, les crèmes aux senteurs exotiques, les poudres  bronzantes… et dans L’Ensoleillée, il y a tout ce qu’il faut pour se croire presque en été !

On regarde en détail ?

Le détail de L’Ensoleillée

L'Ensoleillée

L'Ensoleillée

 

Jamal est une marque que MBAB nous a déjà fait découvrir dans La Merveilleuse, une lotion micellaire que j’ai beaucoup aimé et liquider ! Je suis très contente d’essayer un autre produit de la marque, surtout une eau florale pour le corps ! Un produit tellement agréable et pratique pour l’été afin de se rafraîchir et de se « dynamiser » un peu ! Vu son petit format, je pense l’utiliser surtout sur le cou pour me redonner un coup de boost en pleine chaleur, après le sport ou là maintenant pour me réveiller 😉 !

L’odeur est très douce, comme une eau florale lambda, ce que j’aime surtout c’est son côté frais hyper agréable et la large diffusion du spray qui permet d’appliquer le produit sur une grande surface de ma peau !

Déjà testé et approuvé !

L'Ensoleillée

Une poudre libre pour le visage de Karin Herzog que j’avais très envie d’essayer, en plus, la couleur est parfaite pour ma carnation mais je pense que certaines la trouveront trop foncée !

Je l’ai essayé et elle me donne vraiment bonne mine, je m’en sers plutôt comme bronzeur car après l’avoir appliqué, avec parcimonie, j’ai l’impression de revenir de Bora-Bora. Le teint est divin, notamment si vous aimez cet effet « soleil », et donne un fini velouté, un teint unifié très très beau ! Elle, elle va direct dans ma trousse de maquillage car avoir l’air bronzé sans soleil, ça fait quand même du bien ! Elle vaut bien son prix (68 euros) car elle est parfaite. Même la petite chose (mais comment ça s’appelle ???….) pour appliquer la poudre est très pratique à utiliser et ne laisse pas de démarcations. Il faut juste savoir doser !

 

L'Ensoleillée

Une crème Cocktail de Beauté de FG Cosmétique que j’ai hésité à utiliser car je ne peux pas mettre ce que je veux sur mon visage sensible et le packaging un peu cheap m’a un peu rebuté. Sauf, que cette crème sent vraiment trop bon le cocktail Sex On The Beach et cette odeur, je ne peux y résister ! Je pense que je vais l’essayer, pareil après mon sport, ce sera parfait ! La texture est fine, s’applique facilement et semble bien pénétrer ! Cette crème peut-être une vraie surprise ! C’est un soin prévention premières rides à appliquer plutôt le soir mais bon selon mes activités, je ne respecte pas toujours les indications….

 

L'Ensoleillée

Une crème solaire de protection Polaar indice 30 qui me convient très bien mais par-contre, le tube est petit pour tenir toutes les vacances même si j’ai l’impression qu’il ne faut pas en mettre beaucoup ?

En tous les cas, j’adore Polaar et cette crème le confirme avec une texture très facile à appliquer et une senteur de citronnelle particulièrement agréable !

Petit mais utile ! D’ailleurs, avec chéri on a déjà utilisé leurs soins pour l’été et ils nous avait entièrement satisfait, bien mieux que ce que j’ai pu essayer en grandes surfaces ! Là encore, le prix explique l’efficacité (23 euros !).

L'Ensoleillée,

Une crème de douche fondante Harem des Sens qui est dotée d’une odeur complètement délicieuse et hyper féminine, très chaude et ambrée ! Un produit très approprié avant un rendez-vous galant ou avant une sortie avec chéri-chéri….

Je ne l’ai pas encore essayé mais je pense vous en redire des nouvelles dans une routine par exemple ! 😉

 

L'Ensoleillée

Et, pour finir une petite bougie à l’orange qui est visuellement très jolie et pétillante mais qui ne diffuse pas beaucoup…

Mais dans l’idée, c’est toujours agréable de trouver dans une box quelques produits un peu plus « lifestyle » !

Bilan

Malgré quelques petits bémols, l’ensemble des produits de L’Ensoleillée reste qualitatif avec de jolies pépites à découvrir et des produits qui vont me servir ! Plutôt satisfaite ! Le plaisir reste inchangé à chaque MBAB reçue !

L'Ensoleillée

5 thoughts on “Un été rayonnant avec L’Ensoleillée Ma Boîte à Beauté

Laisser un commentaire