L’Etincelante Biotyfull Box, mignonne…

L'Etincelante

La team Biotyfull Box nous avait prévenu que l’édition du mois du juin allait être différente : L’Etincelante serait garnie de plus petits produits mais des full size à fort potentiel !

La découverte de L’Etincelante, édition juin 2016 Biotyfull Box

 

Néanmoins, je n’ai pas pu m’empêcher de me dire, en ouvrant la boîte, que le contenu était petit, passé cette première approche visuelle, j’ai constaté que les produits proposés étaient, malgré leur taille, sympa ! Et, je suis devenue addict à un objet qu’au début je trouvais tout bête mais qui se révèle être efficace, hyper écologique et agréable : le Nettoyeur d’Oreilles Ecologiques ! J’adore utiliser cet ustensile avec son embout genre « chausse-pied » qui permet de se laver les oreilles sans former de bouchon ! Plutôt révolutionnaire car je ne connaissais que ce bon vieux coton-tige !

J’ai eu aussi le plaisir de retrouver deux produits que je connaissais déjà mais que j’adore, qui sont d’une qualité épatante et très efficaces ! Ainsi qu’un vernis d’un très joli bleu que je pense pouvoir adopter très facilement plutôt cet automne car il est assez foncé pour la saison !

On regarde ?

Le contenu de L’Etincelante

 

L'Etincelante

L'Etincelante

 

Je ne sais pas encore si j’utiliserais ce produit malgré son fort potentiel : un sérum activateur de bronzage de Kaé car je ne mets pas d’huiles, surtout pas, sur mon visage à la peau sensible !

C’est vraiment dommage, pour moi, car c’est un beau produit qui permet de préparer sa peau avant l’exposition au soleil et qui répare et réconforte la peau après l’exposition ! Un sérum composé d’huile de carotte, d’huile d’argan et d’huile essentielle d’immortelle et d’ylang ylang ! Un joli concentré doté d’une odeur agréable et plein de chaleur qui semble vite pénétrer ! (petit bémol, la bouteille fuit…).

Je me laisserais bien tenter par ce produit si ma peau le permet…

 

L'Etincelante

 

Très contente de tester un vernis de la marque de maquillage bio BO.HO, qui ont de très beaux coloris dont une palette qui me fait très envie…

La couleur est un peu foncée pour cet été mais vu le temps dehors, je crois que je le porterais très facilement avec mes vêtements adorés Frnch par exemple !

Néanmoins, c’est un très joli bleu, identique à celui que vous voyez en photo, en plus, il est légèrement irisé ce qui lui apporte une brillance de dingue !

Je l’ai testé et l’application est vraiment agréable, facile… il semble parfait ! 😉

 

L'Etincelante

 

Quelle bonne idée que de nous faire découvrir les savons Gaiia, même si je les connais déjà, je suis ravie de les retrouver sur ma route car ils sont vraiment exceptionnels !

Dedans, ce n’est que du bio et différentes huiles comme l’huile d’olive, l’huile de son de riz, l’huile de coco, l’huile de ricin et de la glycérine !

Le gros plus de leurs savons est qu’ils ne tiraillent pas la peau et même si je ne les utilise que rarement sur le corps et le visage, c’est un plaisir pour moi de me laver les mains avec ! L’odeur est agréable, traditionnelle, on ne s’en lasse pas et on les utilise jusqu’au bout, je peux vous l’assurer ! 😉

 

L'Etincelante

 

La marque Oolution, je crois que sur ce blog, elle est régulièrement apparue et elle est vraiment très bien ! A chaque fois que j’ai trouvé une crème Oolution dans mes box, je l’ai toujours utilisé car elles font bien le job !

Celle-ci, c’est la crème visage « glow-up », un soin multi-actions et sur-mesure, hydratant, antioxydant et détoxifiant ! Elle est 100% naturelle et contient plus de 65 actifs, autant vous dire que ça fonctionne plutôt bien !

Je l’ai déjà utilisé et elle est vraiment géniale et peut facilement remplacer toutes mes autres crèmes !

 

L'Etincelante

 

Et enfin, le petit accessoire, qui s’avère porteur d’une grande cause écologique : réduire les déchets, dans ce cas, les cotons-tiges : l’Oriculi de Lamazuna, un Nettoyeur d’Oreilles Ecologique !

Non seulement c’est une super idée mais en plus l’accessoire légèrement recourbé sur le bas permet de se nettoyer les oreilles agréablement (oui, ça fait drôlement du bien…) et sans former de bouchons car il ne repousse pas les « saletés » comme le ferait un coton-tige !

Juste dommage que la petite décoration du bout soit arrivée décollée (je l’ai juste remis pour vous montrer mais en réel je n’ai plus que le bâtonnet…).

 

Bilan

L’Etincelante, malgré les petits formats, s’est encore une fois révélée être une édition intéressante, comprenant des produits authentiques, naturels et vraiment chouette ! J’ai encore fait quelques découvertes et contente de retrouver des valeurs sûres pour ma peau !

Comme on dit : petits mais costauds ! 😉

 

2 thoughts on “L’Etincelante Biotyfull Box, mignonne…

Laisser un commentaire