Vous rêvez de belles et longues boucles d’oreilles : Odazz

Vous rêvez de belles et longues boucles d’oreilles : Odazz

Cela faisait un moment que je ne vous avais pas parlé de Odazz, une boutique en ligne qui propose des accessoires de mariage dans la plus belle des traditions sans faire trop « meringue », avec des propositions de coiffure moderne et tendance comme les headbands qui donnent des allures d’anges à la mariée !

On y trouve aussi des modèles originaux comme les bijoux de dos qui subliment avec grâce la robe et la femme, les bijoux de front, les couronnes de fleurs… Tout ce qui peut amener de la grâce à votre tenue, les petits plus dont on aime se parer le jour J et, tout ça à des prix raisonnables !

Avant de s’attaquer au sujet du jour : les longues boucles d’oreilles, je partage mes coups de coeur du moment que j’ai repéré dans la boutique…

Mes coups de coeur chez Odazz

 

 

Aujourd’hui, ce sont surtout les boucles d’oreilles de la boutique que je voulais vous présenter plus particulièrement, que ce soit pour un mariage ou une occasion chic, j’aime porter des bijoux brillants et surtout des longues boucles d’oreilles étincelantes ! Parfois, elles suffisent à habiller une tenue et surtout pour un mariage, la robe étant souvent déjà très ornementée, pas besoin d’en rajouter des caisses ! Une longue paire de boucles d’oreilles associée à un bracelet et quelques bagues suffiront amplement ! Je pense qu’il faut savoir choisir entre soit le bijou de tête soit les boucles d’oreilles…

Chez Odazz, vous trouverez votre bonheur en la matière, on regarde ?

Les longues boucles d’oreilles Odazz

 

longues boucles d'oreilles

 

Pour ma part, j’ai choisi le modèle Chandelier Bridal. Des boucles qui mesurent 13 cm mais qui sont en réalité très légères, en métal et en cristal pour un look un peu rétro/bohème et chic.

Je les mettrais sans problème avec une belle tenue de soirée et une pochette glamour !

 

longues boucles d'oreilles

longues boucles d'oreilles

longues boucles d'oreilles

 

Qu’en pensez-vous ?



4 thoughts on “Vous rêvez de belles et longues boucles d’oreilles : Odazz”

Laisser un commentaire