Une Pause Douceur avec le Marie France Bag de Juin 2016

Marie France Bag

Cela fait un moment que le Marie France Bag me fait les yeux doux car j’aime beaucoup ce qu’ils proposent dans leur « box », et j’adore le magazine rempli de sujets intéressants et de belles choses qui donnent envie : voyages, recettes, déco, livres, mode… tout y est ! Une box lifestyle comme j’aime avec mode, culture, beauté…

Je me rappelle la première fois que j’ai eu entre les mains le magazine Marie-France, je l’ai acheté par inadvertance, vers la 20aine. Même si plus adapté aux quarantenaires, j’avais été en admiration devant la fraîcheur des photos et les sujets intéressants par-rapport aux magazines plus « girly » que je lisais à l’époque. J’aurais du le garder car l’édition que j’avais acheté était vraiment chouette ! Je l’ai lu et relu plusieurs fois tellement il me plaisait ! 😉

Et, depuis, je l’achète de temps en temps quand plusieurs articles sont susceptibles de me plaire notamment pendant l’été où j’ai un peu plus le temps de lire !

Le contenu du Marie France Bag de juin

 

Marie France Bag

La présence de l’édition de juillet/août de Marie-France dans le « bag » me donne envie de retourner sous le soleil pour le feuilleter et me plonger dans la lecture des articles voyage et cuisine, ou les pages spéciales astro, ou encore les pages beauté évidemment !

Mais je privilégie la lecture de mes romans car je n’ai pas du tout eu le temps cette année et j’en ai un que j’aimerais bien finir depuis le temps que je suis dessus…

Marie France Bag

D’ailleurs, il y a aussi un chouette bouquin dans ce Marie France Bag qui me pousse à m’activer : La Brève Histoire d’un Prince, de Jane Hamilton, un garçon qui rêve de danse classique, à tester ! Même si je suis de plus en plus friande de thriller, toute lecture est pour moi bonne à prendre (plus jeune, j’étais une dévoreuse de bouquin et pour mon plus grand plaisir, je m’y remets, j’adore tellement lire !).

Marie France Bag

Autant vous dire que ce « bag » me fait plus que plaisir plus la présence d’un chouette paréo Carla Bikini (que je me vois très bien utiliser en foulard d’ailleurs…) avec du rose, du fluo et des pompons, je l’adore ! C’est LE paréo de l’été, il est 100% coton, donc très doux sur la peau, je pense que je vais très vite l’adopter… 😉

Marie France Bag

J’y ai découvert aussi un petit bracelet tressé de la marque éclectique dans les teintes jaunes que j’adore car c’est le genre de petit bijou gri gri que j’adore porter l’été sur peau bronzée, seul ou avec d’autres !

Marie France Bag

Plus le tote bag qui est juste canon de La Cocotte avec des motifs de cocotte justement et une belle couleur bien pétillante, très doux, 100% coton, qui donne envie de balades en bords de mer !

Marie France Bag

Et pour finir deux produits très intéressants, un soin aux fleurs de Bach qui apaise les peaux sèches, sensibles ou fragilisées. Mais que l’on peut aussi utiliser en application sur les poignets et les tempes pour enlever le stress ! Ainsi qu’un gel « jambes légères » de Veinoflux qui contient du menthol, de l’huile essentielle de Cyprès qui doit apporter une sensation très fraîche !

Deux produits que je trouve parfaits pour l’après plage où parfois, après être restée longtemps sous le soleil et nagée toute la journée, on se sent un peu lessivée et « échaudée ». Moi-même, après une bonne baignade, ma salle-de-bain se transforme en spa et j’utilise tous les produits qui me font le plus de bien ! J’approuve à 100% l’idée de des deux produits aussi complémentaires qu’utiles !

Bilan

Je trouve que le Marie France Bag est une « box » de qualité avec des idées bien trouvées, en totale adéquation avec la saison, des produits qui font vraiment plaisir et que l’on voit déjà porter, que l’on a envie de se servir !

Tout ce que le bag contient me plaît vraiment et l’idée du livre et du magazine est déjà un pur bonheur pour moi, cumulée à de jolis accessoires, plus des soins, c’est la perfection ! Allez, un petit truc à grignoter et là, ce serait plus que parfait ! 😉

 

 

1 thought on “Une Pause Douceur avec le Marie France Bag de Juin 2016

Laisser un commentaire